Les compteurs sont magnifiques (j'espere que l'on pourra les retrouver sur Laguna III)
J'aime bien l'ensemble, les boucliers gris ca rend tout de suite beaucoup mieux
C'est incroyable chez renault!
la premiere photo n'a pas été prise au technocentre? si cela est le cas je ne vois pas qui a, à par renault pu faire çà?. Si ce n'est pas un employé!
Car tout le monde dit que le technocentre est bien protogé.
J'ai parlé à ma mère de cette Logan break, elle veut la voir !!!
Elle n'aime pas trop l'arrière Lada de la 4 portes, mais elle adore l'avant, et surtout le prix ! Un petit espoir
Je voulais la transformer en version civile, enfin de série, mais je n'ai pas de photo de Logan berline dans la même position. Et je n'ai pas trop le temps de chercher. Alors j'ai tenté la peinture intégrale. D'habitude, les colorisations, j'y arrive pas, mais là, je suis content de moi
J'en ai entendu parler ce matin à la radio avec l'ouverture prochaine du salon de Genéve, et je suis venu ici pour la voir, et je ne suis pas déçu !
Attendons quand même la version définitive......
Oui, et par contre, le porte je ne sais quoi sur le toit, c'est joli, mais une fois enlevé, on verra une belle bosse :? Et les feux, j'ai peur que la partie supérieure soit comme sur la feu Supercinq, en plastique gris...
Mais c'est incroyable on diré un monospace !!!! ca va faire bien concurence au scenic ca !!!! dans tous les cas elle est tres bien ! elle ressenble un peu a la Nevada...
Faut pas exagérer non plus... C'est un break à cmi-chemin vers le kangoo (c'est surtout lui qui va souffrir).
(je parle bien sur de la version définitive)