salut
aujourd'hui j'ai lu un auto journal qui parlait des prochaine variante des future logan
et le rédacteur évoquait la probabilité de l'apparition d'un logan rs qui ferait 150 cheveaux !c'est vrément une bonne nouvelle pour moi.pourquoi ?je m'éxplique:depuis plusieurs année les gti actuelle (clio rs,206 rc;golf gti etc...)s'allourdisse et devienne doté de plus en plus d'équipement de confort qur je trouve inutile.du coup le poid s'en ressent et malgré les puissante délirante (180 cheveaux pour la clio rs)les pèrformance sont a peine meilleuir qu'un gti d'il y a 15 ans !
donc la logan qui est d'une concèption simplissime pourait voire son role de sage familiale un peu poussiv se transformer en sportive avec seulement 150 cheveaux mais seulement 1000 kg ???avec une telle puissance et un poid si rikiki elle pourrait sans probleme faire de l'ombre a la clio rs.et surtou son prix serait surement très atractif vu que le moteur serait ni plus ni moins celui de la clio ou de la mégane (meme base).
alors selon vous:info ou intox cette logan rs ?
info j'éspère.
ca vous plairait pas une petite gti qui couterait moins de 15 000 euros qui aurait des pèrf de clio RS ou de 206 RC ?
Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la
charte pour la mise en forme...