C'est pas ce qu'ils disent dans l'AutoJournal, apparament, le V9X est bel et bien prévu pour la LagIII,,,, quelqu'un qui bosse au technocentre par exemple pourrait-il confirmer ?
C'est pas ce qu'ils disent dans l'AutoJournal, apparament, le V9X est bel et bien prévu pour la LagIII,,,, quelqu'un qui bosse au technocentre par exemple pourrait-il confirmer ?
Je crois que je me suis mal expliqué :
C'est de la version 250ch du V9X dont la Lag III serait privé selon la personne que je citait. Ellle devrait se contenter de la version 220 ch.
C'est pas ce qu'ils disent dans l'AutoJournal, apparament, le V9X est bel et bien prévu pour la LagIII,,,, quelqu'un qui bosse au technocentre par exemple pourrait-il confirmer ?
Je crois que je me suis mal expliqué :
C'est de la version 250ch du V9X dont la Lag III serait privé selon la personne que je citait. Ellle devrait se contenter de la version 220 ch.
Rien n'est décidé je suppose.
Rien n'interdit de l'intégrer par la suite.
J'éspère qu'effectivement rien n'est décidé, car chez PSA on parle déjà d'évolution du 2,7l HDi vers 240ch. et je ne parle pas du 6 cylindres en lignes de 3,0 l de BMW de 277 ch !
Exactement. En principe le V9X est prévu pour le X91. Ce moteur va aussi équiper le remplaçant du Velsatis et de l'Espace. En plus d'un certain nissan...
Mais pour quel être le B1 (220 cv) cela est prévu tant pour berlins du X91 (B91 et K91) et le B2 (250 cv) sera monté dans un D91.
Il n'est pas aussi si étrange de voir des moteurs V6 de 3 litres avec les pouvoirs de mas de 200 cv. Comme dit Char, d'autres fabricants déjà ils les ont ou ils les auront. Et renault aussi.
Attention à ce que vous écrivez.... surtout pour dire des aneries
J'ai découvert ce forum il y a peu de temps et attention à ce que vous divulguez, une vue du V9 sous catia, c'est forcement d'un document confidentiel!
Malheureusement je suis arrivé trop tard pour voir ça... (message édité)
Il était annoncé parvcertains de chez Renault sur Laguna III et notament sur le coupé. Ce qui sera nécéssaire pour luter contre les 407 et 407 coupé V6 HDi (qui aura sans doute atteint les 250ch d'ici là).
En gros le moteur 220ch sur la Lag III et le 250ch sur le Coupé pour lui réserver l'exclusivité, ce qui ce comprend, mais le Coupé aura droit au 220ch ?
Lag III prévue en 2007
Coupé prévue en 2008
Dernière édition par Yves02 le Mar 11 Juil, 2006 13:07; édité 1 fois
En regle general, on lance d'abord un nouveau vehicule, avant de lancer des nouveaux moteurs, pour pas avoir toutes les nouveautés d'un coup
Et je doute qu'il soit la en 2007
Je table au hasard pour Mai 2008
C'est vrai que si la fiabilité est l'objectif (légitime) de la nouvelle venue les moteurs de 150 et 175 cv qui feront le gros des ventes seront déjà très suffisants au lancement...
Depuis le 20 mars l'ambiance est devenue lourde ici...
Du menage ne serait pas de trop
On ne recolte que ce que l'on sème.
Quand on censure GSX-R et le menace de l'exclure, parcequ'il tente de se defendre de la volée de bois vert qu'il se prend de la part de doux reveurs, quand il fait une remarque intelligente, sur la notion economique (rentabilité) d'un tel moteur..... Je pense que votre role de moderateur aurait dû etre de calmer ces doux reveurs, en leur signifiant de respecter son avis, et d'en discuter intelligemment sans faire ces raccourcis stupides du genre : "tu veux que Renault, ne fasse que des logan".
Votre intervention etait injuste, en lui reprochant de reagir de la meme manière qu'il etait attaqué.
Dernière édition par smmt49 le Dim 19 Nov, 2006 09:11; édité 2 fois
En l'occurence, je faisais reference à l'espionage de personnes de Renault de ce qui se dit sur le forum.
Mais comprendre la subtilité n'est pas le fort de certain.