X
Accueil / Confrérie des Losanges

[Le Topic] Obelix vient à paris. organisation d'une rencontre ?

Sam 08 Juin, 2013 17:06
Bonjour à tous !

Obélix arrivera prochainement tout droit d'Australie.

Non non, pas lui ! Rohhh, lui :

https://www.planeterenault.com/forum/membre17076.html

Pour l'occasion je propose d'organiser un rassemblement sur une journée, apparement, malgré son âge certain ( ) Monsieur Obélix est partant pour essayer... Le parc Astérix.

... Ou tout autre parc d'attraction. Est-ce que ça tente des gens ayant l'habitude de sorties Planète Renault ? Morex, J2C, Pedro, etc etc..... Et les autres aussi !

On peut faire d'autres activités si vous le souhaitez.

Obélix m'a dit :
""J'arrive le 22 et repart le 17, mais suis indisponible le 22-23 Juin, et du 1er au 6 Juillet""

Je propose donc au vu de mon emploi du temps (hey, pas fou le magicien) au choix le week-end du 14 (samedi 13 ou dimanche 14 juillet).

Qui est partant ? J'ouvre donc les votes, qui est intéressé, et par quoi ?
Dernière édition par potter le Sam 08 Juin, 2013 17:06; édité 1 fois
Sam 08 Juin, 2013 22:06
Salut,

Le w-e du 14 Juillet, je suis de baptême dans le nooooooooord (avec éventuellement une visite à Bruges avant si le temps et la cheville de madame le permettent), sinon ça aurait été avec joie.
Sam 08 Juin, 2013 23:06
Bonjour a Tous !

Merci Potter. Superbe ton annonce. Par contre par rapport a l'image sur le chameau, j'ai perdu un peu de poids...

Vu mon pseudo, le parc Asterix c'est bien trouvé, et pour la date, à vous de voir avec vos agendas, car comme le dit potter, a part le we du 22-23 Juin et du 1-6 Juillet, je suis dispo. Mais j'espère que cette sortie sera pour moi, l'occasion de pouvoir rencontrer pleins de personnes du forum, avec qui je pense partager une certaine passion du losange.

Alors Asterix, me voila !

Merci encore Potter et a bientôt !
Dernière édition par Obelix le Mar 11 Juin, 2013 08:06; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Dim 09 Juin, 2013 00:06
Pour le moment pour moi c'est pas gagné mais a voir quand même!
j2c
Membre d'honneur
Dim 09 Juin, 2013 10:06
m'est avis que ce topic aurait plus sa place en confrérie..

je vois si je peux me dégager un peu de temps

JefD
Membre d'honneur
Mar 11 Juin, 2013 20:06
Je suis partant, mais pas trop tard en juillet où là je ne bougerai plus de chez moi en attendant le p'tit 4ème
pedro78200
Administrateur
Mar 11 Juin, 2013 20:06
Avec un quatrième il va te falloir un lodgy!
Mer 19 Juin, 2013 21:06
j2c a écrit:
m'est avis que ce topic aurait plus sa place en confrérie..

je vois si je peux me dégager un peu de temps

Déplace alors, aucun souci.
chichi1er
Modérateur PR
Jeu 20 Juin, 2013 07:06
Sujet déplacé

j2c
Membre d'honneur
Sam 13 Juil, 2013 10:07
C'est un peu mort pour moi en ce moment.. les WE défilent un peu trop vite avec plein de choses à faire