Oui mais les faits sont là, il n' y a que 8 votes certes, mais sur 8 votes, les 8 ne trouvent pas vulgaire le topic des femmes.
Les photos sont correctes, elles ne sont pas en train d'écarter les cuisses avec un gode à la main, ou une b*** dans la bouche, ni à 4 pattes en pleine levrette, ce que je veux dire par-là, c'est que les photos sont sexy, parfois dénudées, mais toujours "belles".
Comme j'ai dit, on va sur google image, on tape "femme" et on tombe sur de belles surprises...
Je trouve vraiment dommage et déçevant l'ampleur que prend cette "affaire", qui, comme disait David, n'est qu'une tempête dans un verre d'eau.
J'espère sincèrement que tout cela va très très vite s'arranger, car l'ambiance n'est pas très bonne ce week-end sur le forum (et c'est rare qu'elle soit aussi basse).
Comme dans un couple, il y a des hauts et des bas, c'est même "obligatoire" pour que tout aille bien, il y a des moments d'incompréhension où il faut du dialogue, s'il n'y en a pas, alors c'est vouer à l'échec (et je sais de quoi je parle sans vouloir remettre ça sur le tapis).
Allez, à bon entendeur