Je reviens à la charge sur une belle pub bien moisie.. qui arrive avec du retard.
Je n'aime pas la pub, mais je peux comprendre qu'il y en ai sur le forum.. Mais faudrait-il encore qu'elle soit un minimum en rapport avec le sujet du forum : l'automobile. Et qu'elle ne soit pas INTRUSIVE.
Là, je suis face à une saloperie de pub de merde.. qui vient MASQUER le forum... et qui empèche tout bonnement son utilisation... Voir carrément nuit à l'utilisation.
Carrefour.. Qui arrive en overlay.. par dessus
En essayant de cliquer sur l'overlay, on est redirigé vers un site louche.
En essayant de cliquer sur la croix, on est AUSSI redirigé sur un site louche.. mais avec un peu de retard. La pub se ferme, et 2 secondes plus tard.. on quitte PR.
Ce genre de pratique dégueulasse et plus que douteuse devrait être interdite..
Quand ça arrive et qu'on est en train de taper un message... bah.. on se le prend bien profond dans l'arrière train.. car biensur en revenant en arrière pour essayer de retrouver ce qu'on tapait.. la fenêtre est vide... et la régie publicitaire n'en a strictement rien à foutre, si on a passé 10 minutes à taper le message. Je peux même comprendre certains nouveaux membre, qui vont chercher encore plus simple : fermer la fenêtre du navigateur et aller ailleur là où au moins quand on tape un message, on le voit pas partir aux oubliettes à cause d'une pub foireuse.
Ce truc n'arrive QUE sur la version mobile du forum.
Il serait bon de faire un sacré ménage dans les régies de pub qui font de la grosse merde.. Car là.. franchement :
* pub invasive comme ça, j'en ai jamais vu ailleur que sur planète renault.
* pub non lié à thème du forum.. faut pas déconner
* pub non liée à la géolocalisation .. y a pas de carrefour dans mon coin
* pub non liée à l'historique de navigation ...
On est très loin d'une pub de qualité.. qui a des chance de générer un revenu.. c'est plus un putaclic qu'autre chose. Un bon moyen d'enculer son monde ! (car génère un clic même quand l'utilisateur n'a pas cliqué sur le bandeau).
ça revient tous les 2 ou 3 jours (sans doute quand le cookie que j'ai pas autorisé à déposer, mais qui est quand même déposé.. expire)
Merci de faire remonter le problème rapidement à la régie.. pour que ce genre de désagrément cesse. Y a d'autres moyens d'inclure de la pub sur un site/forum... celui là, est plus que douteux !