Pourquoi une adresse rentrée dans un GPS serait plus facile à cambrioler que la maison que le voleur voit devant lui
Exact, surtout si cette adresse est à 600 bornes du lieu du vol du GPS.
Ce débat est très intéressant mais aurait plus ça place quelque part en buvette plutôt que dans l'interface membres/modos. Si vous voulez le continuer, on trouve un topic là-bas, mais on arrête ici SVP .
Merci.
Cherche pas C'est un script automatique buggué qui a déclenché sur n'importe quoi, il faudra que je comprenne pourquoi ça a déclenché.. et que je le corrige.
Il n'y eut aucune intervention humaine sur ce post
Je me note ça dans ma todo list des trucs à revoir sur PR ..
Merci d'avoir remonté le souci
Je crois que c'est aussi du au site Automobile-Magazine.fr qui tronque systématiquement les hotlinks : on se retrouve avec un lien vers google.fr au lieu d'automobile-magazine.fr
Depuis qd citer ses sources c'est faire de la pub ? (si il citait bien ses sources... sinon, je pense qu'une précision s'impose)
Bug corrigé, il y avait une routine automatique ajouté à l'époque où il y avait de la pub sauvage à tour de bras en pronvenance de ce site.. ça n'est plus d'actualité aujourd'hui.; j'ai donc retiré ce qu'il fallait pour que ça fonctionne.
comme d'hab dès que ça parle de la Lag3, hallucinant quand même que ce modèle déchaîne autant les passions, ça doit au moins faire 4 ans que la Lag3 hante ce forum
Oui ca s'est calmé..
De toute façon "Futures" sera toujours "Futures"...
Ce qui me marque toujours c'est que certains ne viennent qu'en "Futures" et sur des modèles bien spécifiques...