Bonjour à tous!
Je venais voir les résultats des qualifications du GP, j'ai eu du mal à trouver! C'est un peu le bordel là!
Je partage en partie l'avis de Tom! Je suis allé jeter un coup sur les différents topics qu'il évoque, il faut reconnaître qu'il y a parfois des discussions impressionnantes d'inutilité! C'est dommage de détruire l'ambiance du forum en s'acharnant sur des choses aussi peu importantes! Je suis partisan du "bonjour", mais son absence ne doit pas mener à supprimer un sujet ou réprimander son créateur! Le langage SMS est pour moi un problème légèrement plus grave, et encore, je ne sais pas si le terme est approprié! Il y a des façons plus agréables de faire comprendre qu'un "bonjour" au début d'un sujet est toujours sympa!
Peut-être qu'un "bonjour" automatique au début de chaque sujet dans le premier post, comme sur eBay quand on envoie un message à une autre personne, règlerait le problème...
Pour les Francs suisses, y'avait pas de quoi en faire un fromage... C'était pour comparer, pas pour avoir un prix en euros! La réaction est exagérée!
Je n'ai pas l'impression que certains membres aient des passe-droits comme tu le soulignes JM, je pense surtout que ces personnes s'expriment plus que d'autres et disent tout haut ce que d'autres pensent tout bas! Cependant, je ne suis pas d'accord avec toi Tom quand tu critiques le changement régulier des titres! Certes, au début, c'est troublant de ne plus retrouver le sujet, mais une fois qu'on a repéré le nouveau titre, ça n'apparaît que plus clair!