Suite au topic fermé, je voulais juste résumer un point pour m'expliquer :
Transam a écrit: Je pense ( et ce n'est qu'un avis tout à fait personnel!) qu'il serait judicieux de clore ce débat avant une augmentation de pression qui tournera sans doute au vinaigre sous peu! A moins que certains ne soient friands de points Godwin!
--> ma réaction, forcément :
Totov a écrit: sortons les points Goldwin !
BMW c'est une marque de fachos, tu serais pas un peu nazi toi ?
variante :
Vous défendez Renault alors que c'est une marque qui a aidé les nazis pendant la deuxième guerre mondiale, bande de collabos ! Ca m'étonne pas que les modos iimposent la pensée unique ici !
J'espère que ma réaction aura été prise par l'équipe et mes fervents admirateurs (hum), comme de l'humour ! Parce que s'en était !
La remarque de Renaultman me le fait penser :
mais les autres réponses
j2c a écrit: e dirais surtout .. "quand on sait pas de quoi on parle.. on s'abstient de sortir des remarques comme celle là (à propos de l'histoire de RENAULT)" d'autant plus que .. ce genre de propos n'a rien à faire dans cette discution.
Si tout le monde reste sur ces positions.. il ne reste plus qu'à fermer.. une discussion = échange dont on ne connait pas d'avance la conclusion..
Ici, la conclusion était donnée dès le premier post..
Nous n'avions donc ici pas le loisir de pouvoir discuter et débattre..
Bref, j'espère que ce n'est pas ma remarque qui a fait fermer le topic, mais étant donné ce qui est écrit ensuite...
Donc pour résumer, et pour ceux qui savent lire : HUMOUR !!! D'ailleurs (syndrome de frustration ?), vous n'avez rebondi que sur une partie du message, celle qui attaquait Renault, mais pas sur la partie de mon message qui attaquait BMW, les allemands forcément fachos, les allemandes forcément blondes et aux gros seins, les buveurs de bière moustachus, ...