Je crois que c'est le serveur qui avance.
Cet aprem j'y suis allée et il était 15h sur le PC alors qu'il était 14h40.
J'ai essayer de la changer mais il fallait le code de superadmin ou un truc dans le genre (sur linux).
mais là on est à Fos et plus à Aix.
Bonjour a tous.
Je ne reviens que maintenant sur le forum après etre passé par le site planete renault.
Je n'ai pas reçu le mail et pour cause j'ai changé d'adresse.
Serait-il possible a un modérateur de modifier mon adresse mail afin que les prochains mails arrivent au bon endroit.
A moins que je ne puisse le fair moi meme.
Je crois que c'est le serveur qui avance.
Cet aprem j'y suis allée et il était 15h sur le PC alors qu'il était 14h40.
J'ai essayé de la changer mais il fallait le code de superadmin ou un truc dans le genre (sur linux).
ça y est j'ai compris, la 1ère connexion m'efface les nouveaux posts mais me conecte pas! car là déjà connecté quand nouveaux messages dans une section, j'ai bien le sigle jaune!
Ton analyse (2° post) m'est déjà arrivé quelques fois, mais il y a longtemps. Pour moi aucun problème. En plus, j'arrive sur le site avec l'adresse qui est en favoris chez moi, c'est à dire la "normale". Le relais se fait donc tout seul.
Parce que je cherche tjs après lui , pas vous
(PS: c'est en attendant que notre chc adoré ne prenne l'envie de l'intégrer proprement dans la section [modèles] )
Parce que je cherche tjs après lui , pas vous
(PS: c'est en attendant que notre chc adoré ne prenne l'envie de l'intégrer proprement dans la section [modèles] )
Qu'en pensez-vous
Je suis toute ouïe à vos propositions, seulement si je déplace en section [Modèles] vous n'y aurez plus accès pour poster. Seule possibilité de vous satisfaire : post-it
Je suis toute ouïe à vos propositions, seulement si je déplace en section [Modèles] vous n'y aurez plus accès pour poster. Seule possibilité de vous satisfaire : post-it
En fait, en post-it ce serait très bien !!
Pour la section [modèles], c'était juste si jamais l'envie te prend de faire une matrice avec tous les modèles de jantes ...