Le forum vient de me marquer comme non lus tous les messages postés depuis ma dernière connexion hier après-midi, alors que je suis connecté depuis 1 heure et que j'en ai déjà regardé un bon paquet .
Un autre (petit) souci : j'aimerais bien que la balise [imgpr2] n'affiche pas les images de façon centrée, mais bien à gauche comme c'est le cas des images en ligne vers lesquelles on pointe. C'est faisable facilement ?
Il arrive souvent que quand je retourne sur "voir les nouveaux messages", tous les messages non lus précédemment se transforment en "messages lus".
C'est embêtant quand il y en avait beaucoup. On a beaucoup de mal à s'y retrouver!
EDIT: Je viens de voir que c'était déja signalé! Navré de t'avoir rabâché cette remarque encore une fois! Ca m'apprendra à lire les 2 voire 3 pages précédentes!
Dernière édition par Transam le Sam 15 Mar, 2008 19:03; édité 1 fois
Salut Jé!
J'ai remarqué, suite au changement automatique de l'heure que tu as mis en place, la petite phrase en bas de page "Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures".
Information erronée puisque nous sommes, en fait, à GMT + 2 Heure (on devrait dire UTC même!)
EDIT: J'me suis gourré!
Dernière édition par Transam le Dim 30 Mar, 2008 16:03; édité 1 fois
Ce soir le nouveau bandeau est un peu parti en sucette... et il n'est pas encore rétabli... Est-ce seulement un problème d'affichage avec IE 7... ou bien est-ce à cause des petits chats farceurs qui auraient laissé trainer une pelote de laine dans le code HTML ?