X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna] Question sur démarrage .

Sam 11 Sep, 2004 20:09
bonjour,je viens d'acheté une laguna ,ma question est :faut'il attendre que le voyant rouge s'eteigne avant de demarer ou doit on démarer sans attendre merci

Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
tomi
Membre d'honneur
Sam 11 Sep, 2004 20:09
Salut a toi & welcome;

Essence ou diesel : - essence pas d'attente
- diesel attendre que le voyant de préchauffage s'éteigne .Suivant le moteur l' attente est pratiquement nul.

Comme sur toute les tutures.

A+
Rythie
Membre d'honneur
Dim 12 Sep, 2004 07:09
Ce serait bien que tu donnes beaucoup plus de précisions des Lag il en existe pas mal ...............
Dim 12 Sep, 2004 10:09
tomi a écrit:
Salut a toi & welcome;

Essence ou diesel : - essence pas d'attente
- diesel attendre que le voyant de préchauffage s'éteigne .Suivant le moteur l' attente est pratiquement nul.

Comme sur toute les tutures.

A+

merci beaucoup je peut donc demarrer sans crainte imediatement puique c'est une essence
Dim 12 Sep, 2004 11:09
MEme en mazout, tu appuies sur Start, et lorsque le pré-chauffage est terminé, l'auto demarre comme une grande.

Dim 12 Sep, 2004 16:09
Salut Thierry,

Pas la mienne...

Il faut que j'attende que l'icône "Préchauffage" apparaisse pour appuyer sur le bouton, un appuie trop tôt et rien ne se passe.

A+
Tux
Lun 13 Sep, 2004 08:09
Comme pour Thierry : il suffit de cliquer sur le bouton et la voiture se débrouille toute seule.

Dans le même genre on peut aussi appuyer sur start avec une vitesse engagée et l'on a ensuite quelques secondes pour débrayer ou passer au point et la voiture démarre toute seule.
tomi
Membre d'honneur
Lun 13 Sep, 2004 20:09
Thierry a écrit:
MEme en mazout, tu appuies sur Start, et lorsque le pré-chauffage est terminé, l'auto demarre comme une grande.

Margotte n'avait pas précisé s'il s'agissait d'une lag 1 où 2.

Juste un conseil pour margotte au démarrage il ne faut pas toucher à l'accélérateur, le calculateur s'occupe de tout.