X
Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Laguna III] Transfert du répertoire de l'Iphone 4 dans carminat

Mar 01 Fev, 2011 18:02
Bonjour à tous,
J'ai un problème, je viens d'avoir un Iphone qui est au passage un super téléphone, mais telement super que je ne vois pas comment transférer le repertoire dans mon Carminat.
Donc si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu.
Merci
Transam
Modérateur PR émérite
Mar 01 Fev, 2011 19:02
Salut!

Tu as regardé par là? => http://www.gps-carminat.com/fr/accueil.php
Mar 01 Fev, 2011 20:02
Pas grand chose sur Iphone
Transam
Modérateur PR émérite
Mar 01 Fev, 2011 21:02
Je viens de regarder sur une doc Renault que j'ai trouvé! Pas de possibilité d'envoyer des contacts par bluetooth ou autre du téléphone au système téléphonie du Carminat!

Va falloir les entrer manuellement dans l'appareil ou utiliser le téléphone pour sélectionner le contact à appeler!
Mer 02 Fev, 2011 08:02
en principe tu ne peux pas transférer les contacts, mais tu peux lire les contacts de l'iphone depuis l'autoradio.

Enfin je dis ca pour la plupart des autoradios, mais je ne sais plus trop comment ca marche sur un Carminat de Laguna 3.

Mer 02 Fev, 2011 19:02
Totov a écrit:
en principe tu ne peux pas transférer les contacts, mais tu peux lire les contacts de l'iphone depuis l'autoradio.

Enfin je dis ca pour la plupart des autoradios, mais je ne sais plus trop comment ca marche sur un Carminat de Laguna 3.

Bonsoir,
C'est un carminat dvd ou tomtom ? Je ne sais pas si l'autoradio est différent ?
En tout cas, sur tous les autoradios bluetooth récent que j'ai eu entre les mains (twingo, clio, scenic...), on peut importer des contacts en allant dans gestion répertoire véhicule (ou un truc comme ça, faudrait que je vérifie demain). Perso ça marche très bien avec mon LG KC910 et le Nokia N90 de Madame... Et après hop commande vocale et c'est nickel
En plus les contacts enregistrés dans l'autoradio sont accessibles avec n'importe quel téléphone ...
Mer 02 Fev, 2011 20:02
avec mon ancien N97 aucun problème pour le transfert mais là
Mer 02 Fev, 2011 20:02
Lag III a écrit:
avec mon ancien N97 aucun problème pour le transfert mais là

c'est un iphone4 ?
Mer 02 Fev, 2011 21:02
Oui tout neuf

Ven 04 Fev, 2011 21:02
Lag III a écrit:
Oui tout neuf

D'après le tableau de compatibilité, le transfert de contact ne fonctionne pas avec l'iphone4. Il me semblait avoir vu quelque part qu'il y avait une mise à jour à faire, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus ...
Lun 07 Fev, 2011 19:02
Si tu peux remettre la main dessus j'achète
davidisa
Membre d'honneur
Lun 07 Fev, 2011 20:02
t'as pas un autre gsm blutooth avec lequel tu pourras transférer tes contacts ?
Lun 07 Fev, 2011 22:02
J'ai vu cette solution sur d'autre forum, mais cela ne fonctionne malheureusement pas

Lun 03 Sep, 2012 11:09
Lag III a écrit:
J'ai vu cette solution sur d'autre forum, mais cela ne fonctionne malheureusement pas
Lun 03 Sep, 2012 12:09
??? Philapoint ? Il y a un message subliminal ?
j2c
Membre d'honneur
Lun 03 Sep, 2012 13:09
sans doute qu'il voulait dire "même réponse pour moi, un petit up siouplé"
Lun 03 Sep, 2012 13:09
Jouer aux devinettes, ce n'est pas super convivial

j2c
Membre d'honneur
Lun 03 Sep, 2012 14:09
tu trouves aussi ?

et.. rappeler que "téléphone au volant.. même avec un kit main libre dans l'autoradio, c'est pas terrible.. et ça déconcentre".. ça résout pas le problème.. mais tout de même un peu..

j'aime fan de cette méthode :"expliques moi ce dont tu as besoin, je te dirais comment t'en passer"