Bonjour,
j'etais invite hier soir à l'avant premiere Laguna sur Lille.
Soirée lamentable à mon sens, Renault nous fait le coup du HDG sur la lag, et la soirée se déroule .... dans le hall de la concession.. tres classe...
Bref, 6 voitures en expo, que des diesels, que des grises... Pas d'authentique, pas d'initiale...
Mon commercial préfére m'aborde, on discute, je lui dit que je suis interesse par une initiale et la, "ben, désolé m'sieur, mais impossible de passer commande des initiales, ca bloque en usine".. Betement, je lui demande pourquoi, reponse "ben on sait pas, ils donnent pas d'explication", re-betement je demande quand la situation va se debloquer, réponse "ben on sait pas, ils donnent pas de délais".
Ma conclusion, quand on veut monter en gamme, il faut tout d'abord assurer sur la voiture, a priori, Renault a fait l'effort, mais faut aussi avoir derriere un réseau et un outil de production qui tienne la route et suive le chemin, la y'a encore du boulot...
Ensuite, soit mon commercial est un incompétent (ce que je ne pense pas..), soit Renault se fout de la gueule de ses client en annoncant, tarifs et docs à l'appui, une finition indisponible à la vente !!!!
Bref, j'avais le chequier en main, je l'ai remis dans la poche, et je pense que je vais le ressortir chez Audi....