Bon, hormis la petite critique de Chapatte sur le manque d'ofirginalité, ça ressemblait quand même à un publi-reportage...
Sinon ben j'aime de nouveau plus la voiture. Je pensais qu'elle rendrait mieux en mouvement et au final c'est tout le contraire, elle semble haute et étroite de l'arrière, et à l'avan, je trouve la jonction montant de pare-brise/aile très bricolée (renault aurait pu copier ce qui se fait ailleurs pour le coup!). L'avant est assez inexpressif et l'arrière pas dynamique pour un sous. Le fameux effet bombé sur la vidéo de synthèse est une intox (ou un foutage de g*****, appelez ça comme vous voulez). La fameuse vague sur le côté n'y fait rien! L'intérieur m'a paru assez mastoque (à vérifier en vrai) et surtout je commence à trouver qu'elle fait assez citroën. Quitte à vouloir une voiture qui ne casse pas des briques et qui fasse sérieux, autant aller chez VW, on aura l'image en prime!
Enfin bref, j'aurais mieux fait de ne pas regarder ce reportage. Tant que renault continuera dans cette direction, et bien moi je regarderai dans une autre, plus originale et novatrice, celle de citroen pour être précis!
(je ne veux pas être polémique, je fais juste état de mon sentiment!)