Mes excuses, je lag' à mort c'est pour ça.
Sinon une autre photo de la Passat avec clim manuelle et autoradio encore plus cheap:
C'est un acte gratuit, oui je sais je suis méchant envers VW.
Allez pour le "plaisir" et faire un petit tour d'horizon d'autres concurrentes de la Laguna:
Volvo S40:
Une série 3 (cheap, vous avez dit cheap?):
Audi A4:
Et la nouvelle classe C qui offre un peu mieux mais la trappe/cache est assez cheap (surtout en version GPS):
Citation:
Pour l'Avensis, elle a été evoquée par Venturi, donc j'réponds pour TOut le monde
En tout cas merci Venturi pour les photos des Lancia's, tout ça pour dire que c'est pas parcequ'on voit des photos avec un GPS dans la voiture que c'est direct en série, c'est comme le panneau de clim de la Laguna III, on voit celui de la Bi-zone, mais il y aura aussi un plus basique, enfin si c'est toujours d'actualité, mais j'avais pu le voir donc voilà...donc la bi-zone n'est pas de série.
Je pense également que sur les Laguna de base le bi-zone passera à la trappe, voir les fonctions "soft" et "fast". Mais le reste de la platine de clim et ses fonctions, sera sans aucun inchangé.
shooby a écrit: As tu les dates pour les photos venturi ? Parce que ces planches de bords là n'étaient en théorie proposées que lors du lancement, maintenant on ne les proposent plus, simplification de gamme oblige !
Ce sont des modèles 2006 (Allemagne, Italie, Espagne) et à priori Lancia France propose les mêmes finitions que ses voisins européens.
ollebolle a écrit:
Ce qu'on peut voir, est une espace plus petite pour l'écran que pour celle du GPS.
monochrome ou couleur, on ne sait pas.....encore.
Oui on l'avait déjà posté précédemment.
Sinon le même que l'actuelle Laguna mais un peu amélioré serait très bien.