Chez Renault c'est ou ils sont très forts, ou ils sont très cons.
En effet, hier ou avant hier ils ont fait publier sur tous les forums des photos officielles de la laguna, dont une superbe animation de celle-ci.
Puis peu après l'auto journal diffuse des photos nues de la nouvelle laguna. Suite à ces photos on est tous très déçu par le design de la face avant (et notamment par la forme des phares)
On se met donc tous à faire la comparaison avec l'animation du site insidenewlaguna, et on s'aperçoit tous que les feux n'ont strictement rien à voir.
On se demande donc quelle est la vrai version ?
Si la version définitive et celle présenter par l'auto journal, pourquoi Renault nous aurait présenter cette animation superbe, juste avant ces photos horrible ?
Pourquoi les phares n’ont pas la même forme ? (Vous pouvez tourner dans tous les sens la photo, les phares de l’auto journal n’auront jamais la même forme que ceux de l’animation)
Parce qu'ils sont cons ? Je ne le crois pas. Au contraire
Je pense plutôt, qu'il veulent nous semer le doute dans nos esprits, pour que la surprise reste intacte.
Je pense que tous les tests, qui ont été fait en Malaisie (ou on peut y voir des photos soit disant volé) on été fait avec la première version de la laguna.
Ca serait tout à fait intelligent de leur part d'utiliser lors de leur test, un véhicule qui ne correspond plus à la version définitive en terme de design (puisque qu'elle à été retouché par Carlos G.)
Il peuvent ainsi mettre le doute sur le design de la voiture mais tout de même faire leur tests, puisque mécaniquement celle-ci na pas changer.
En conclusion, je pense que Renault et Carlos G., se sont servis de l’ancienne nouvelle laguna, pour effectuer leurs tests. Tout les photoshop que l’on a sont pour moi tous factice sur la face avant (pas pour le reste)
Si c’est le cas, ce sont des génies. Et je l’espère grandement pour eux.