X
Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

<123 ...909192 ... 249250251>  
Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
Lun 26 Fev, 2007 18:02
En regardant bien, la ceinture de caisse na pas l'air si haute que ça.
On dirait plutôt Que : (au choix, combinaison possible)
1) Le conducteur est un nain.
2) Le siège conducteur est trés bas.

Sur ces derniers spy, l'arriere de la Laguna ne me semble plus aussi haut et imposant que sur les précédents.
Lun 26 Fev, 2007 18:02
la chaise est plus basse et la ceinture plus haute, cela est évident

on voit clairement qu'il porte la même suspension postérieure que l'actuel Laguna, rien du multibras

cette matricule est d'australie...

ces't renault ou samsung?
Dernière édition par FASA Renault le Lun 26 Fev, 2007 18:02; édité 2 fois
Lun 26 Fev, 2007 18:02
Un veau... sans aucune dynamique.
Le manque d'harmonie en poignées de portes avant et arrière est flagrant et fait plus Picasso que design léché...
Lun 26 Fev, 2007 18:02
Mouai...

De toute façon, les mulets sont toujours hideux, moi je me permettrais de donner des jugements qu'à partir du moment ou je l'aurais vu de mes propres yeux
Lun 26 Fev, 2007 18:02
je vois calandre ouverte et deux joncs chromés sous les phares...non?

Lun 26 Fev, 2007 18:02
Les optiques ont tendance à s'agrandir, ce qui, normalement, donne plus d'expressivité...
Perso je suis étonné de voir que la bouche a l'air tout droit reprise de la Nepta.
Lun 26 Fev, 2007 18:02
j'ai l'impression que l'on a devant les yeux la même laguna que l'on peut voir sur les spy vieux de plusieurs mois
Lun 26 Fev, 2007 18:02
Et donc qu'en est-il de la phase 2 voulue par Ghosn ? Je me souviens que pour la twingo, aucun spy de la version représentée par le concept car n'avait circulé. Peut-être que ce n'est que la phase 1. De plus, rien ne prouve la date de ces spy...
Lun 26 Fev, 2007 18:02
Ce que laisse entrevoir le camouflage fait très 407. C'est mal partie pour renouer avec l'originalité plaisante de la Laguba I.

Lun 26 Fev, 2007 18:02
Il serait assez logique de laisser sur les Laguna tests les parties de la carrosserie de la version rejeté par Ghosn.
Ca permetrait de garder secret plus longtemps le design definitif de la Laguna.
Lun 26 Fev, 2007 18:02
Il faut espérer.

Franchement, comme betamax, je m'attend à un" voeu dénué de dynamique"
Dernière édition par Char Aznable le Lun 26 Fev, 2007 18:02; édité 1 fois
Lun 26 Fev, 2007 19:02
J'ai eu la chance de la voire, le seul chose que j'ai le droit de vous dire.
c'est quel est belle (et c'est pas que mon point de vue).
faut pas étre inquiet .
Lun 26 Fev, 2007 19:02
moi je la trouve belle, et j'adore les jantes!

Lun 26 Fev, 2007 19:02
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 26 Fev, 2007 19:02
J'ai peur !

Les passages de roue avant ont l'air sympa.

mais après... Les phares ont l'air énormes, la calandre m'inspire peu de gaieté, et Renault n'a toujours pas compris que quand ya un TOEP, on ne met pas une barre couleur carrosserie entre PB et TOEP !
Lun 26 Fev, 2007 19:02
L'arrière paraît bein robuste
Sympa aussi la vague qui a l'air de se prolonger sur la malle
Lun 26 Fev, 2007 20:02
je vois aussi la vague, et pour moi les feux ressemblent a ceux de la vel satis...je ne devine pas de bourlet de protection sur parechoc arriere...

Lun 26 Fev, 2007 20:02
Si je ne me trompe pas on voit un grand toit vitré sur les photos ?

A+
Lun 26 Fev, 2007 20:02
Oui un TOEP (toit ouvrant électrique panoramique)
Lun 26 Fev, 2007 20:02
bernard dudot a écrit:
J'ai eu la chance de la voire, le seul chose que j'ai le droit de vous dire.
c'est quel est belle (et c'est pas que mon point de vue).
faut pas étre inquiet .


Lun 26 Fev, 2007 21:02
on peut voir la forme de la lunette arrière...

Lun 26 Fev, 2007 21:02
Pas sûr que la surface vitrée s'arrête là...
Lun 26 Fev, 2007 21:02
Sur cette photo rétrécie...

Je trouve qu'elle n'a pas un silouhette arrière très haute, contrairement à ce que je trouvais depuis le début! Elle parrait plutot "normale" Et sinon quand on regarde les phares, je vois deux lentilles, qui veut dire bi-Xénon
Lun 26 Fev, 2007 23:02
tiens, des clignotants sur les rétros!
Lun 26 Fev, 2007 23:02
aobrice a écrit:
je ne devine pas de bourlet de protection sur parechoc arriere...

Si, là il me semble

Mar 27 Fev, 2007 00:02
Et un truc est méga choquant : on pensait avoir le droit à une jolie calandre pleine, et là on voit une immonde fente en plein milieu, tout ce qu'il y a de pas esthétique !
Alala, j'essaye de faire confiance à ceux qui disent qu'ils l'ont déjà vu, et qui la trouvent magnifique...mais là quand même...
Mar 27 Fev, 2007 01:02
Pour info, habitant en Australie, je vous confirme que cette immatriculation est de Janvier 2007 (Etat du Victoria, et donc Melbourne).
Mar 27 Fev, 2007 02:02
Tu veux pas aller faire un tour dans le coin pour nous la trouver cette Lag.

Biensur avec ton super APN magique
Mar 27 Fev, 2007 06:02
Subutex a écrit:
Et un truc est méga choquant : on pensait avoir le droit à une jolie calandre pleine, et là on voit une immonde fente en plein milieu, tout ce qu'il y a de pas esthétique !
Alala, j'essaye de faire confiance à ceux qui disent qu'ils l'ont déjà vu, et qui la trouvent magnifique...mais là quand même...


J'ai bien peur que la calandre pleine passe à la trappe malheureusement !

Qu'aura-t-on à la place ? ... Mystère.

Si ce doit être un bec de fer, j'espère qu'il sera fin à la manière des concept Bi-Bop et non comme sur les modèles actuels.

Mar 27 Fev, 2007 06:02
voici la reponse d'autos plus
[/img]
davidisa
Membre d'honneur
Mar 27 Fev, 2007 07:02
Plutôt pas mal
Mar 27 Fev, 2007 07:02
Char Aznable a écrit:
Subutex a écrit:
Et un truc est méga choquant : on pensait avoir le droit à une jolie calandre pleine, et là on voit une immonde fente en plein milieu, tout ce qu'il y a de pas esthétique !
Alala, j'essaye de faire confiance à ceux qui disent qu'ils l'ont déjà vu, et qui la trouvent magnifique...mais là quand même...


J'ai bien peur que la calandre pleine passe à la trappe malheureusement !

Qu'aura-t-on à la place ? ... Mystère.

Si ce doit être un bec de fer, j'espère qu'il sera fin à la manière des concept Bi-Bop et non comme sur les modèles actuels.



la calandre pleine ce n'est pas une nouveauté chez renault la r19 en avait deja une !!!!
Mar 27 Fev, 2007 07:02
elle un jenesaisquoi de ford, mais c'est plutôt réussi.

et la prise d'air ne me choque pas du tout.

on voit bien les proportions, et franchement je trouve la voiture plutôt très bien équilibrée.

Mar 27 Fev, 2007 08:02
megane coupe59 a écrit:
voici la reponse d'autos plus
[/img]


Ca fait tres "C6"...
Mar 27 Fev, 2007 09:02
megane coupe59 a écrit:
Char Aznable a écrit:
Subutex a écrit:
Et un truc est méga choquant : on pensait avoir le droit à une jolie calandre pleine, et là on voit une immonde fente en plein milieu, tout ce qu'il y a de pas esthétique !
Alala, j'essaye de faire confiance à ceux qui disent qu'ils l'ont déjà vu, et qui la trouvent magnifique...mais là quand même...


J'ai bien peur que la calandre pleine passe à la trappe malheureusement !

Qu'aura-t-on à la place ? ... Mystère.

Si ce doit être un bec de fer, j'espère qu'il sera fin à la manière des concept Bi-Bop et non comme sur les modèles actuels.



la calandre pleine ce n'est pas une nouveauté chez renault la r19 en avait deja une !!!!

Perso je dirais plutôt que la R19 n'avait pas de calandre (comme la Clio, la R21...) alors que les derniers concept avaient une calandre pleine. Il y avait une certaine dynamique créée par le capot qui plongeait entre les phares avec en dessous de ceux'ci les petites écopes ...Et je trouve ça bien plus beau, plus dynamique et plus luxueux. C'est pour ça que la fente sur les derniers spy me fait un peu peur....
Dernière édition par letorlat le Mar 27 Fev, 2007 09:02; édité 1 fois
Mar 27 Fev, 2007 09:02
Deux autres choses:
1. les vitres latérales ont l'air immnse par rapport à la lunette arrière...
2. les roues avant ont l'air complètement perdues dans les passaages de roue et ça fait vraiment pas top...reste à espérer qu'il s'agit d'un petit diamètre et que la plupart des modèles recevront des roues plus généreuses!!!!
Mar 27 Fev, 2007 09:02
megane coupe59 a écrit:
voici la reponse d'autos plus
[/img]


En tout cas, ca à l'air proche des derniers spyshots qui circulent.

Il y a effectivement un petit air de C6 ... il faut juste espérer que la Lag' sera un peu plus "light" que la C6 (parce que 1.8t pour une voiture, ca commence à faire lourd)

Mar 27 Fev, 2007 09:02
tom59 a écrit:
Ca fait tres "C6"...

y'a un air mais elle est moins torturée, moins "prétentieuse" (même si le noir rutilent de la C6 y fait bcp sur cette image)

Mar 27 Fev, 2007 09:02
pezed a écrit:
tom59 a écrit:
Ca fait tres "C6"...

y'a un air mais elle est moins torturée, moins "prétentieuse" (même si le noir rutilent de la C6 y fait bcp sur cette image)



En tout cas l'avant fait beaucoup moins mastoc que ce qu'on aurait pu craindre (surtout par rapport à la 407 avec son avant à rallonge)
CG
Mar 27 Fev, 2007 09:02
C'est vrai que c'est amusant les similitudes de profil entre les dernières Citroën et les Nissan / Renault.

    C2 vs Twingo 2
    C3 vs Micra
    C6 vs Laguna III


On se demande si les designers n'ont pas fait la même école...