[quote="Char Aznable"][quote="trebuchon"][quote="Subutex"]C'est sur, avec le 2.0dCi, le 2.2 va disparaitre a mon avis. D'autant que le 2.0l montera jusqu'à 175ch, je vois pas l'intéret de conserver le 2.2 puisque le V9X aura une version de base à 200ch aux dernières nouvelles
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A mon avis il vaudrais mieux suprimer le 1.9 qui est a bout de soufle surtout quand tu vois le rapport poid/puissance sur quoi c'est monter,tous les pbm le démontre
en comparaison le 2.2 a beaucoup moins de sousis, avec une envie d'avancer bien plus élever.
il vaudrais mieux faire marche av avec celui ci qu'avec la poubelle de1.9 et le 2.0l que l'on a pas mis ds les test de contraintes ds des salles d'essais avant de le mètre sur le marcher.
attention a la publicitée après :?
8) 8)
A
bientot pour la suite
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Les versions 120 (et 110 aussi je crois) sont beaucoup plus fiable que les précédente. D'ailleurs, la Megane II n'a connu que peu de problème avec ce moteur. La version 130ch permettra de faire le joint jusqu'à l'arrivée de la version 130ch du 1,5l DCi.
Le 2,2l (G9t est bien plus à bout de soufle que la 1,9l visiblement.[/quote]
ta jamais remarquer sur les bandes d'arret d'urgence les modeles qui sont arreter.
essaye de partir en vacance avec une lag de 1T450 de ptav rempli la a fond ou attele une caravane et parcour les routes du sud de la france (ASF) avec nos belles et longues cotes en comparent le 1.9dci et le 2.2dci et en plus d'en la cote tu y rajoute la clim et après tu m'envois tes résultat,si tu veux tu peut y rajouter des barres de toit et envole toi pour les pays chaud,la je pense que la voiture est asser charger
au dessus d'orleans tout est plat,une fois que le véhicule est lancer le moteur a moins de chose a faire.
A bientot :?
si tu passe ds le sud tu t'arrete
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