J'ai le frein à main (FAM à contrôler) qui gueule. Il semble ne pas avoir aimé que la batterie se soit déchargée lors du nettoyage des sièges à la vapeur.
Même après une charge j'ai toujours le message, le FAM se met seul mais parfois il ne s'enlève pas tout seul au départ
Dernière édition par chichi1er le Mer 13 Juil, 2016 15:07; édité 1 fois
C'est arrivé en même temps que le massage "batterie faible - démarrez le moteur" et j'ai lu sur d'autres forums que ça a l'air lié.
Il faudrait faire effacer le message à la clip, il ne s'enlève pas tout seul après x démarrages sans défaut
Dernière édition par chichi1er le Mer 13 Juil, 2016 19:07; édité 1 fois
Avec le projet immobilier je ne peux pas changer de véhicule tout de suite, je signe lundi matin chez le notaire.
Mais bon oui j'ai repéré une Laguna a Aubagne
Avec le projet immobilier je ne peux pas changer de véhicule tout de suite, je signe lundi matin chez le notaire.
Mais bon oui j'ai repéré une Laguna a Aubagne
Pour la Latitude ça fait comme pour ka VelSatis oui c'est des voitures qu'il faut garder longtemps, mais je trouve que la Latitude n'a pas le dynamisme routier de la VS.
Enfin je verrai plus tard pour changer
Le train .. on l'utilisait souvent, le prix légèrement plus cher permettait de compenser la fatigue de la bagnole..
aujourd'hui.. le train, c'est vraiment trop cher.. et comme les corail sont en voie de disparition au profit des TGV à réservation obligatoire mais avec une place non garantie..
On roulera mieux...sans tout ces estrangésquicherchentleurrouteousontenmodeballade
N'allez pas en région parisienne non plus ça nous fait des vacances.. (la route devient à peu près roulable en juillet-aout.. à croire que tout le monde à 2 mois de vacances en été..)