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[Laguna III] fin

Ven 17 Dec, 2010 22:12
fin
Dernière édition par MECANO-RENAULT le Lun 11 Avr, 2011 21:04; édité 2 fois
Dim 19 Dec, 2010 16:12
déjà là on voit une différence!
Elle a plus de caractère comme ça!
Je trouve ta démarche courageuse, sinon combien ça va te couter?
Dim 19 Dec, 2010 18:12
Salut l’ensemble complet me revient a 2367€ tout compris

en pièce neuve d'origine Renault
Dim 19 Dec, 2010 21:12
2367€, ça comprend quoi ? La totale pour passer en phase 2 ? Les phares avant, feux arrière, le kit xenon et le nouveau pare-choc ?
Dernière édition par bugsy le Dim 19 Dec, 2010 21:12; édité 1 fois
Dim 19 Dec, 2010 21:12
oui sa comprend tout, pare choc complet , échappement double canule,le becquet Renault,les optique avant + les 4 arrière et la peinture des élément

Lun 20 Dec, 2010 08:12
Faut vraiment aimer la phase 2
Dernière édition par philtoulouse le Lun 20 Dec, 2010 08:12; édité 1 fois
Lun 20 Dec, 2010 20:12
bugsy a écrit:
2367€, ça comprend quoi ? La totale pour passer en phase 2 ? Les phares avant, feux arrière, le kit xenon et le nouveau pare-choc ?


si on ne s'occupe que de la partie avant? tu es personnel renault?
Mar 21 Dec, 2010 09:12
Clio boy3 a écrit:
bugsy a écrit:
2367€, ça comprend quoi ? La totale pour passer en phase 2 ? Les phares avant, feux arrière, le kit xenon et le nouveau pare-choc ?


si on ne s'occupe que de la partie avant? tu es personnel renault?



sa serat moin chere compte la moitier voir un peu plus que la moitier $le plus chere restant les optique avant et le pare choc avant complet avec les grilles et le chrome
Mar 21 Dec, 2010 09:12
philtoulouse a écrit:
Faut vraiment aimer la phase 2


Oui, on peut dire sa comme sa j'aime la phase 2

j2c
Membre d'honneur
Mar 21 Dec, 2010 16:12
tu as pensé à ajouter les 2 choses obligatoires pour le xénons ?
à savoir le réglage d'assiette automatique, et les laves phares ?
Mar 21 Dec, 2010 22:12
Les lave phare c'est en cour je vais surement les monter sur le nouveau pare choc , pas sur

quand au correcteur d'assiette rien ne l'oblige sachant que les optiques sont bien régler aucune nécessité

contrôler au régloscope donc n'éblouie pas si c'est ce que tu veut savoir
Accordiola1
Membre d'honneur
Mer 22 Dec, 2010 07:12
Erreur, si tu as mit des xénons c'est obligatoire, même si tes feux on été réglé au régloscope
Mer 22 Dec, 2010 10:12
Salut Accordiola1
Le correcteur d'assiette fait partie de ces très nombreux trucs obligatoires (en particulier en homologation) mais non vérifiés au contrôle technique donc ....
sic §4.3 de http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc/1200/srvf4-1_d_06122010.pdf
"Le fonctionnement du correcteur d’assiette automatique / dynamique ou
automatique / statique n’est pas contrôlé".
Dernière édition par ceyal le Mer 22 Dec, 2010 10:12; édité 3 fois

Mer 22 Dec, 2010 11:12
Ce n'est pas une raison pour ne pas l'avoir lorsque l'on équipe le véhicule de projecteurs au xénon en accessoires.

Marre des automobilistes qui éblouissent les autres usagés de la route à cause de leur xénon kéké
Jeu 23 Dec, 2010 10:12
je n'éblouie personne , et je considère pas le xénon comme un truc a la tuning kéké, mais bien comme un accessoire de sécurité et de confort visuel ,je roule en partie la nuit c'est agréable

après chacun son opinion ,je pense que si sa éblouissez, je serait déjà arrêter depuis un moment

quand au différente chose qu'impose le xénon d'origine c'est ni plus ni moin qu'une source de panne supplémentaire donc un coût en plus

la c'est un kit peu chère et donc les pièces peuvent etre remplacer facilement par des halogènes, je remercie jamais assez les créateur de kit au xénon adaptable , tout mes Renault en était équipé

Merci quand même de votre avis mais sa restera comme sa pour ma part
Ven 24 Dec, 2010 13:12
Morex a écrit:
Ce n'est pas une raison pour ne pas l'avoir lorsque l'on équipe le véhicule de projecteurs au xénon en accessoires.

Marre des automobilistes qui éblouissent les autres usagés de la route à cause de leur xénon kéké


il doit bien avoir une molette de position au tableu de bord pour baisser ses phares quand il y a un passager ....... il suffit d'un peut de bon sens !
non ?
Ven 24 Dec, 2010 14:12
Vraiment n'importe quoi ici

Les véhicules équipés au xénon à l'origine adapte la hauteur du faisceau en permanence.

Par exemple lorsque vous accélérez en sortie de rond point, le véhicule va ce cabré, les capteur d'assiette du véhicule vont en informé le calculateur des xénon qui lui va baissé le faisceau lumineux pour éviter d'éclairer trop haut et d'éblouir les autres usagers de la route.

Le conducteur qui règle en permanence la hauteur avec la molette me fait bien rire...

Ven 24 Dec, 2010 18:12
Beaucoup d'investissement pour vraiement pas grand chose
Lun 27 Dec, 2010 01:12
perso je trouve le look de la GT plus mieux bien
Lun 27 Dec, 2010 11:12
je suis tout a fait d'accord avec toi, mais à l'époque la GT était beaucoup moins bien équipée qu'une privilège
Lun 03 Jan, 2011 15:01
Ce midi, j'étais suivi par une Lag III.2 et j'ai trouvé le regard de la voiture très méchant. Elle est prête à tourner dans Transformers III

Sans plaisanter, je trouve que la phase 2 à une face avant mieux réussie et plus agressive que la phase 1.

pedro78200
Administrateur
Lun 03 Jan, 2011 15:01
Ca lui donne un air plus sympa mais... avec presque 2500€ moi je prend la finition supérieure... mais bon ce point avait déjà été abordé pour sa précédente laguna 3...
Lun 03 Jan, 2011 15:01
mikebzh44 a écrit:
Sans plaisanter, je trouve que la phase 2 à une face avant mieux réussie et plus agressive que la phase 1.


D'un autre côté, ce n'était pas dur de faire mieux que la phase 1
Lun 03 Jan, 2011 22:01
Un peu trop "allemand" mais j'aime aussi
Qui veut une Lag III break ph 1 1.9 DCI 150 cv privilège ?
Mar 04 Jan, 2011 07:01
Lag III a écrit:
Qui veut une Lag III break ph 1 1.9 DCI 150 cv privilège ?

Tu risques d'avoir du mal à vendre une version qui n'existe pas

Mar 04 Jan, 2011 18:01
C'est ce que j'ai acheté pourtant mais effectivement en 2l, j'avais une 1.9l avant ceci explique celà
j2c
Membre d'honneur
Mar 04 Jan, 2011 21:01
MECANO-RENAULT a écrit:
Les lave phare c'est en cour je vais surement les monter sur le nouveau pare choc , pas sur

quand au correcteur d'assiette rien ne l'oblige sachant que les optiques sont bien régler aucune nécessité

contrôler au régloscope donc n'éblouie pas si c'est ce que tu veut savoir


Accordiola1 a écrit:
Erreur, si tu as mit des xénons c'est obligatoire, même si tes feux on été réglé au régloscope


Morex a écrit:
Vraiment n'importe quoi ici

Les véhicules équipés au xénon à l'origine adapte la hauteur du faisceau en permanence.

Par exemple lorsque vous accélérez en sortie de rond point, le véhicule va ce cabré, les capteur d'assiette du véhicule vont en informé le calculateur des xénon qui lui va baissé le faisceau lumineux pour éviter d'éclairer trop haut et d'éblouir les autres usagers de la route.

Le conducteur qui règle en permanence la hauteur avec la molette me fait bien rire...


Je partage l'avis de Morex .. étant moi aussi agacé par les coup de xénon (qui font assez mal aux yeux ) des gens qui démarrent aux feux rouge.. alors que ma voiture baisse tous seul les yeux .. pour ne pas éblouir en face quand je démarre.

Monte non homologuée de Xénon c'est pas sanctionné .. mais ça devrait l'être car ce n'est pas respecter autrui. éclairer la route OK.. mais QUE LA ROUTE.. pas les gens qui sont en face, qui ne voient ensuite plus la route. Venir dire que c'est de la sécurité.. alors que ça devient dangereux pour les autres usagers de la route .. je dis NON

Je sais que bien ce qu'on te diras, tu resteras avec ton idée que tu as le droit de faire n'importe quoi avec ta voiture... tant que toi tu vois clair, les autres tu t'en fous que tu leur grille les yeux
Mar 04 Jan, 2011 22:01
nous atteignons là, les limites du tunning . . . . .