et même
.
J'étais justement en train de me dire que la mienne allait avoir bientôt 3 ans et je commençais à m'intéresser à la CLA, quand soudain l'espoir d'un vrai restylage pour la laguna coupé renait.
Je dois avouer que j'avais pensé faire un shop avec le nouveau style, mais toutes les infos glânées ici ou là, laisser sous entende que c'était peine perdu et qu'il était encore moins envisageable de toucher au capot ou aux ailes avants. Donc j'ai préféré "travailler" sur une futur laguna 4.
Mais je dois reconnaitre qu'elle est transfigurée je parle de l'avant biensûr.
Ca lui donne un vrai coup de jeune.
Bravo à l'artitste
Cepandant comme c'est plus fort que moi
, je propose une petite alternative pour l'avant, car je préfére une prise d'air en forme de "bouche souriante" qu'en version plus "sévére".
Qu'en pensez-vous?
Pour l'arrirére pas grand chose à redire si ce n'est que je trouve aussi que le "diffuseur" est un peu trop préominant. Je l'ai donc réduit et j'ai aussi repositionné le losange pour le centré par rapport au prolongement de la nouvelle ligne des feux arriéres.
Mais mieux vaut 2 images que de trop long discour
J'espère qu'un tel projet est bien dans les cartons du technocentre et qu'il verra le jour, sinon ça va être long d'attendre jusqu'en 2014 ou 2015.