renault man a écrit: Je n'ai eu qu'une seule fois des AB et... c'était sur la Twingo
Et franchement, je n'ai jamais vu beaucoup de différence avec et sans...
Du coup, ils ne me manquent pas le moindre du monde
La mégane n'en a pas?
Mais bon t'en a pas besoin, dans le sud il fait toujours beau et le brouillard vous ne connaissez pas!
A310V6 a écrit: comme l'ampoule de gauche est inaccessible, je ne les ai jamais changé
Gweltaz56 a écrit: Mea culpa ! C'est utile quand on n'a pas une journée à perdre à essayer de changer les codes d'une Clio 2.2...
Hey les mec excusez moi mais... vous ne vous foutez pas de la gueule du monde là???
Et mettre le clignotant ça vous fait des tendinites? Tourner la tête pour vous déporter vous file des tortis-colis? Faire la vidange de votre voiture c'est sale donc vous ne le faite pas? changer la couche de votre gamin ça daube alors vous le laissez tout le week end avec la meme couche?
Non là vous déconnez, c'est de la mauvaise fois... Sur ma caisse j'ai remplacé une bobine par -5°C à 21h en plein hivers car fallais bien que j'aille bosser le lendemain... Donc soit vous ne voulez pas lacher de thune et le faite vous-meme soit vous ne savez pas faire et posez la voiture au garage mais me dire que vous utilisez vos antibrouillard parceque vous avez la flemme de changer une pauvre ampoule... non là pardon mais je ne peux pas admettre vos arguments...
Pour la Clio 2.2 je ne me souviens plus comment c'est fait mais je t'invite à regarder sous le capot d'une laguna V6... et pourtant changer les ampoules je le ferai si elle claque... j'arrive bien à controler (moteur chaud sinon ca sers à rien) le niveau d'huile de la bva...
Pour en revenir à la laguna III.3, la disparition des AB ne me choque pas pour son utilité mais plutot pour le coté esthétique. Et pour les LED... faut trouver une intégration différente que la guirlande de noel bien que le pire du moche reviens quand meme à la mégane collection 2012 (pas sur les GT/GTline et RS car là ça va encore)