pezed a écrit: Attention, tu fais du dénigrement gratuit non construit
Sauf que je l'ai déjà argumenté une bonne vingtaine de fois. Je doute que ceux qui me prenaient de haut se soit donné autant de peine, quelques part sur ce forum, si ?
J'ai aussi un petit lien qui sera très utile aux "plussoyeurs".
C'est pas mal. Mais je maintient que quelques chose qui serait plus dans l'esprit de la Fluence serait interressant. Ca ne veut pas dire que cela devrait ressembler à la première version de la Laguna III dont on à vue des spyshots, il faudrait arrêter ce genre de raisonnements binaires.
On pourait faire quelques chose d'assez réussi en conservant la forme des phare de l'actuelle et en reprenant la calendre pleine des Fluence, Egeus et Altica. Si quelques phoshopeur pouvaient nous donner un apperçu, ce serait sympa. Merci d'avance.
Je persiste à pensez que Renault tenait là, en terme d'identité de marque et de face avant, un très bon compromis entre personnalité et consensualité, tout en s'inscrivant dans une continuité historique par rapport au bec de fer initié par la Laguna première du nom.
Il y a une autre chose, plus technique qui serait interressante : profité de la Phase 2 pour introduire un système à double ouverture pour le coffre, permettant à la fois de l'utiliser en malle ou en hayon, comme le proposerons bientôt les nouvelles Skoda Superb. Il me souvient que Renault avait profité du restilage de la R21 pour introduire la version à hayons, alors pourquoi pas ?