X
Accueil / Généralités / News

[Laguna III] 2 questions sur laguna 110ch black edition

Jeu 08 Oct, 2009 10:10
Bonjour

Je viens de récupérer ma laguna BE.

Par contre j'ai 2 question sur le 110ch BE (modèle après juin 2009 c'est à dire avec frein a main assisté au lieu des retro rabattables)
- Est ce que les feux arrières doivent etre teintés (car il me semble qu'ils ne le sont pas sur la mienne)
- Il n'y a qu'un echappement sur ce véhicule ca je le savais en l'achetant, est ce qu'il doit etre chromé (car là sur ca ne l'est pas sur la mienne...)

Merci
Jeu 08 Oct, 2009 10:10
Bonjour,
En effet feux arrière teintés (c'est le look "GT"), mais ça reste discret.
L'échappemen unique n'est pas chromé (pas comme sur une twingo GT par exemple).

Par contre, je suis preneur de photos (surtout l'intérieur car il a évolué !), j'ai commandé la mienne la semaine dernière !!!
Jeu 08 Oct, 2009 10:10
ok je vais te faire ca! par contre il pleut en normandie

C'est clair que moi ca me change... Par contre ce sera sans le tom tom car je n'en avais pas l'utilité...

Je ferais aussi une photo de l'arrière comme ca on pourra me dire mais peut etre que c'est moi qui me fait des idées!!!
Dim 29 Nov, 2009 00:11
C'est vrai que quelques photos seraient sympathiques pour les newbies ne connaissant pas bien (comme môa ) la Lag III BE [mode OFF déterrage de post ]
Dim 29 Nov, 2009 08:11
Il attend qu'il arrête de pleuvoir, et en Normandie, c'est pas gagné

Transam
Modérateur PR émérite
Dim 29 Nov, 2009 09:11