Bonjour à tous,,
J'ai acheté une Laguna II il y a une semaine et il y a peu je rencontre un problème : le voyant défaillance électronique s'allume et elle pert grandement en puissance.
Plus exactement ca a commencé ilm y a 3 jours : sur la route le voyant préchauffage à commencé à s'allumer mais sans autre symptôme.. Le lendemain caisse démarré et sur les premières minutes la voiture s'est transformé en gros veau mais sans le voyant d'allumer puis d'un coup le voyant s'est illluminé entrainant une reprise de pèche....
là depuis hier et aujourd'hui la caisse est molle pratiquement tout le temps (50 à 90km/h max) voyant allumé ou pas (ça empire)...
Sur un autre forum on m'a conseillé de vérifier les durites air-air, elles semblent pourtant ok, j'ai d'ailleurs jetté un coup d'oeil à toutes les autres durites idem. Les bougies sont neuves, je précise
Par contre le capteur de pression de suralimentation est plein de suie et semble avoir été bidouillé par l'ancien proprio -pate noir épaisse collé en dessous de la languette plastique.
Je m'y connais vraiment très très très peu en mécanique, mais j'aime apprendre et je compte sur vos conseils, idées, expérience pour m'aider à y voir un peu plus clair et établir un possible Diagnostic.
Merci