le probleme que je voyais en touls solutions possibles est que le voltage reste a la moteur, donc le moteur va se detruire... donc on doit trouver un solution, moi j'ai fait le schematique, qu'est-ce que ca fait:
*au moment qu'on ouvre la voiture (verouillage centrale) les retroviseurs ouvrent
*au moment qu'on ferme, les retroviseurs ferment
*mais pas au cas qu'il y a "plus apres contact" parce que ca peut etre que le verouillage automatique est activé (quand on roule)
*le puls pour ouvrir passe le 4047 et cela fait une pulse d'environ 6 secondes (dependant du C et R) et apres la pulse disparue
*cette pulse va vers un transisteur qui fait contact au relais, donc apres ce 6 secondes le voltage est disparu au moteur
il y a seulement 9 fils a connecter;
*gnd: masse
*+12v na contact: +12V apre contact
*cv open puls: la pulse +12v qui ouvre
*cv sluit puls: la pulse +12v qui ferme
*naar motor (- opent): on doit couper les fils vers le moteur et connectez le fils du moteur ice (masse pour ouvrir)
*origineel motor (- opent): l'autre cote de ce fils doit etre onnecté ici
*naar motor (- sluit): masse pour fermer (l'autre fils du moteur)
*origineel motor (-sluit): autre coté (masse pour fermer)
*+12V: 12v permanant
excusez le francais, je suis flamands