Maintenant il reste à voir le fonctionnement du système sur une Lag non équipée de rétros multipéxés (mais rabatables electriquement quand même), donc les non initiales.
Le fonctionnement du bouton rotatif est le même mais les branchements sont différents.
Le bouton rotatif dans ce cas se comporte comme une bascule entre 2 fils : un pour déployer et un pour rabattre.
Notre relais ne doit plus servir que de simple interrupteur mais de bascule. Mais dans ce cas, il peut y avoir un mélange de position si on ne fait pas attention. Je m'exlique, sur initiale, la commande était simple (ouvert ou fermé) alors que sur les rétros normaux, on peut avoir le bouton sur une position 5&1 et le relais en 5&10 donc source de problème.
Pour résourdre ce soucis, il faut placer l'interrupteur inhibiteur en amont et basculer le fil 5 (rouge) soit vers le relais soit vers le bouton rotatif. Cela impose ici de couper ce fil, mais comme ce fil sert aussi à 'ajustement des miroirs, on peut penser qu'on ne pourra régler les miroirs qu'en position manuelle.
Alors, on sait maintenant que rétros déployés=contact 5&10 alors que rétros rabattus= contact 5&1.
De même, au repos le relais mets en contact ses broches 30 et 87a, et sous tension mets en contact ses broches 30 et 87.
Il faut donc relier le contact 10 avec la broche 87 d'une part et le contact 1 avec la broche 87a
Schéma définitif:
Voila, n'ayant de Laguna "standard" sous la main je n'ai pu testé ce montage, mais je suis persuadé que c'est fonctionnel.
Pour ceux qui veulent des détails electriques, j'ai fait un scan de la RTA:
Là