Salut
Je souhaiterai un peu d'explications:
Tes rétros ne sont pas multiplexés
1- si le moteur tourne, le relais 2 est excité et la commande rétro alimentée donc le fonctionnement est normal, pas d'interférence sur 1 et 10.
2 - le moteur est arrété, le relais 2 est au repos et ses sorties vont au relais 1
2.1 si la lampe de porte n'est allumé le relais 1 est au repos et envoie sur la borne 1 une masse et sur la borne 10 un + => rétro toujours déployés
2.2 la lampe de porte allumée la borne 1 et la borne 10 ne reçoivent rien car le bouton de commande n'est pas alimenté et le relais 1 est dans le vide
les rétros sont toujours déployés
2.3 la lampe de porte s'éteint après condamnation du véhicule
la borne 1 est au - la borne 10 au +, pas de réception par commande rétro car non alimentée
Comment font les rétros pour se rabattre
(Normalement 10 doit être à la masse pilotée par la commande rétro et 1 au +)
Merci pour tes explications
_________________
Espace V Initiale dci160 import Belgique, beige dune, sellerie camaïeu, TO, 7pl, pack hiver, roue secours, attelage >>> livré le 27/05/17 : 12 000 kms
Espace IV 2.2 dCi Privilège du 11/03 - 180 Mkms - Amande - TO -Cabasse+Ampli + KE Infinity 6010CS
Pannes :01/07: Correcteur Xénon HS; 10/07: Volant Moteur 51 Mkms - 1200€ PEC de 40%;
07/10: Roulements PK6 3e/4e HS 75Mkms; Réparés pour 100 €;
01/17: joint couvre culasse HS 180 Mkms - réparé pour 160€ couvre+joints sur le site moteur Babin