alors sinon d'un point global vous préfèrez l'ancienne ou la nouvelle version de la Laguna?
jai acheté le totopluche et c'est difficile a dire vu la resolution des photos !!
on ne voit que tres mal l'ensemble de la voiture meme si on devine ce que sera la face avant ! moi je prefere ne pas me decider et attendre des photos plus explicite
Non justement je trouve que c'est le contraire... elle devient plus fine plus désirable et plus en rapport avec le reste de la gamme...
chacun ses gout
et au moins elle perd sa bande de plastique gris horrbile à l'avant
Si, la megane c'est bien, masi la, ca fait des feux trop petits, trop fin.. du coup, ca allourdie le dessin de l'arriere.... C'est vraiment pas top....
Bizarre je trouve que ça faisait horrible heureusement qu'ils l'enlèvent...
en tout cas il vous reste encore 10 mois pour prendre une laguna non restylée dépêchez vous !!!
Je ne le sens pas trop ce restylage, là je crois que le marketing s'est un peu planté et je suis de l'avis de Koleos elle fait (hélas) banale. Je ne pense pas qu'on se retournera dans la rue pour la regarder alors que la Mégane......
Moi je pense qu'il faut attendre des vraies photos pour pouvoir juger car ce n'est pas deux pauvres clichés sorti d'auto plus prises a 1 km qui peuvent affirmer quoi que ce soit !!!
Attendons les photos officielles et la on pourra dire si oui ou non renault nous a decus vous pensez pas ??? (je pense que ca ne sera pas le cas )
Moi si elle ressemble à ça je suis très content... au moins le gens vont s'apercevoir du restylage et vont peut-être l'acheter...
pas comme PSA fait avec 206 ou Picasso...
ces photos me semblent très réaliste,
çà ressemble pas à un totoshop ou sinon ils osnt très fort,
la phase 2 sort bientôt, il n'est pas étonannt qu'il y en ait qqs'unes qui circule dans la rue
(çà à l'air d'être une pratique de plus en plus courante d'ailleurs :?)
Bon alors on peut noter le pare-choc façon modus (comme un sourire) mais également les baguettes de protections peintes et le traitement noir brillant du montant des portes. Ca donne tout de suite un peu plus de cachet ! L'intérieur semble identique, du moins le peu qu'on entrevoit ...
Trop cool pour l'exclu... alala PlaneteRenault toujours n°1 sur renault !!!
lol
Pour revenir au sujet on dirait que le fond des feux arrières est modifié... et la face avant évidemment tptalement remodelé avec bouche façon MODUS..
ensuite les petits barres en plastiques deviennent ton carrosserie sur initiale (surement)...