C'est vrai qu'elle est pas très belle comme ça la laguna restylée... :? :?
Les phares, c'est ceux d'une mégane avec des angles un peu arrondis, that's all
Je tiens quand meme a dire, concernant la couleur blanche, que les protos renault l'etaient deja bien avant l'utilisation massive de la palette graphique. (Proto roulant Laguna I Nevada - Scenix I - Megane I étaient aussi blanc)
C'est la peinture qui coute le moins cher dixit un journal que je ne nommerai plus ) y'a qqs années.
Dernière édition par mullersy le Mar 28 Sep, 2004 20:09; édité 1 fois
Lol, t'en fait pas, moi aussi, à chak auto+ avec des photos scoop j'y crois à fond, mais en y regardant de + près...
C'est pas évident de faire la part des choses dans auto+ !
Disons qu'ils ont réussi à prendre une laguna restylée camouflé comme les spyshots en début de topic et qu'ils se sont amusés à deviner ce qu'il y avait en dessous du scotch. Vous avez vu, autoplus a la nostalgie des phares avec clignotant séparé !
Ptite info en +, le FPA (Frein de Parking Automatique) sera de la partie pour la phase 2.
La commercialisation de la 74 ph 2 interviendra au mois de février.
Au final ce restylage ne sera pas qu'un restylage carosserie.. donc mefiance au debut pour la fiabilité...
Il y aura :
carte full main libre
Frein a main electrique
nouveaux moteurs
FAP
quoi d'autre ??? a part l'estetique bien sur
Pour le FAP, au salon, on m'a dit qu'il ne serait présent en france que pour 2006, avec les nouvelles normes, car pour l'instant pas besoin et pas de défiscalisation comme en Allemagne. Par contre, avec FAP, le 2.2dci passe à 140cv !!!
Jsui d'ac, la C5 a été joliment retouchée ( à part l'arrière, j'aime vraiment pas, et pui elle fait tjr pataude )
Oué, à mon avis, la Laguna 2.2 va vraiment bcp souffrir sur la fin de sa carrière ! :?
Mais la Laguna 3 ( super moteurs, innovations... ) va tout remettre à plat, et sera de nouveau la familiale la + vendue en France sans aucun pb... rendez-vous en 2007/2008 !
Oué, le nouveau style Renault sera vu sur les prochaines Laguna et Vel Satis par exemple.
La double calandre sera encore de la partie sur la Clio3, sur le petit SUV, et bien sûr, sur la Laguna 2.2
Bon pour tous cela qui vénérent le FAP et qui attendent après ces infos la, j'ai des nouvelles toutes fraiches.
Pour la commercialisation, elle interviendra le 7 mars 2005.
Au désespoir de certains la 74 ne devrait pas connaitre le F9Q dans sa version FAP. Une version euro IV du F9Q mais sans FAP est programmée pour avril 2005.
Le G9T aura droit lui à sa version FAP (G9T*605) mais ce ne sera pas avant mars 2006.
Et pour le M9R, il arrivera à la rentrée 2005 pour une première mouture (M9R*740).
Cela correspond aux dires de Renault ... pas de FAP tant que les normes ne le contraignent ... si ils peuvent faire des moteurs qui passes les normes a la réguliere, ils vont continuer comme ça.
Je ne sais pas quel est le cout usine du FAP en série, mais a titre comparatif, Ford le facture en option 800 euros sur ces Focus TDCi.
Je ne pense pas que les gens soient prets a dépenser ce montant dans cette technologie. Telle est la demarche de Renault il me semble.