Bon aller je me lance après 36 pages (bien remplies) de lecture sur le régulateur/limiteur de vitesse, j'envisage de faire la manip sur la mienne, seulement plusieurs choses :
-J'ai démonté le cache du bouton, et la prise blanche est clipsé dans le cache, pas de problème donc, par contre il y a une autre prise semblable qui se balade dérrière mais en rouge (je précise que j'ai déjà l'ESP et la synthése vocale), c'est quoi cette prise ? Vous l'avez vous aussi ?
-Avant d'achetter le bouton chez Renault ainsi que le matériel pour les réglages, je souhaite être prudent et faire un test pour voir si la fonction est bien active, je doit chunter quels fils de la prise pour voir si la fonction régulateur se met en marche ?
-Pour le positionnement des boutons +/- et R/0, j'ai eu deux idées :
Achetter deux petits intérupteur à bascule (un pour +/- et l'autre pour R/0) et les positionner sous le bouton de mise en marche (sur le petit cache)
ou
Trouver deux boutons semblable à ceux d'origine et les monter en lieux et place, je pense qu'en fixant des boutons sur la partie fixe du volant voir derrière celui-ci ne risque rien pour l'airbag (mais là, je ne connait rien en airbag), je me dit que si cela ne touche pas l'airbag et que ça ne rentre pas dans son champs d'action ça doit être bon. Au pire je prendrai des photos de mon volant pour vous montrer comment. De plus je n'ai pas le même volant que vous, le mien c'est un trois branches.