Bonsoir,
D'abord un grand merci a Laguna59 pour avoir partage ces infos sur le Forum
J'ai realise le montage la semaine derniere avec le commodo Peugeot , et je confirme egalement le probleme de la touche "-"
Laguna 59 a probablement encore raison , le probleme vient du contacteur Peugeot , la valeur de resistance que j'ai mesure se situe aux environ de 140 Ohms lorsque j'appuie doucement sur le bouton , j'arrive a la faire descendre a 120 Ohms en pressant plus fort !!!
Et la ca fonctionne , seulement appuye dessus comme un sourd et de facon prolonge entraine un "reset" sur le systeme
Je pense refaire mon montage avec une valeur de resistance plus petite pour compenser la valeur interne du bouton poussoir et atteindre les 100 Ohms necessaire.
Au sujet du Bouton rotatif on/off sur le Commodo Peugeot , j'ai "supprime " le bossage du verrouillage interne du bouton et j'ai egalement lime sa pente pour accentuer son retour vers la position "off".
De facon a avoir plus une fonction contacteur que interrupteur .
J'ai egalement du raccourcir sa "plage" de contact car celui-ci intervenait tres tot , a mi-course quasiment.
Si ca peut aider ...
Amicalement
et encore merci a Laguna 59.
Remi