Je te passe une doc de
DIAG
Maintenant si tu n'est pas trop bricoleur ne part pas a l'aventure.
SUITE
Je pense qu'avec tous ça tu pourrais faire ton diag, mais il te manque plus qu'a connaitre quelqu'un qui te passe la clim a la valise clip
Ces documents, s'ils ne peuvent pas te servir, au moins les consulter pour infos .
Si je compare ce module de commande de clim automobile avec ceux que j'ai a mon boulot sur les machines que je répare c'est un peut léger.
Sur les modèles des machines dont j'ai la maintenance, pour diagnostiquer ts ceux qui est commande de clim il suffit de faire une combinaison de deux touches simultaner et on rentre dans un menu "mécano" qui fait défiler ts les test (sondes, capteurs, T°, volets, %d'ouverture de la vanne d'eau,), si une panne quelconque survient sur ts ces composants de controle et de commande, un code défaut s'affiche sans mème rentré ds ce menu "mécano".
Un peut comme on test les instruments du TDB.
C'est ce qu'il manque à ce boîtier de clim, un mode de diag intégré.
Voila la comparaison
Pour en revenir a ton problème, essaye d'ouvrir ou d'enlever une garniture pour peut être visualisé un moteur ou deux.
Il y a sans doute une solution pour les orienter manuellement
pour ça il faudrait voir un moteur de volet ou un volet en photos comme le proposer
bidouiltronic
En déposant la boite a gants comme pour changer le filtre d'habitacle, peut être que l'on peut apercevoir un moteur/volet.
A@+ JMT 31.