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[Laguna II] Retour du Clignotant

Mer 20 Avr, 2005 18:04
Bonjour, Voilà j'ai mon clignotant qui revient de façon aléatoire lorsque je tourne à gauche. Quelqu'un a t il déjà eut le problème et si oui comment à t il été résolu?
Mer 20 Avr, 2005 20:04
Salut,

Même problème que toi, il remonte quand il a envie. Je t'avoue que je n'ai pas essayé de régler ce leger problème.

@+
Mar 26 Avr, 2005 09:04
Bonjour,

Même problème que vous, mais en plus j'avais des soucis pour passer en Phares et revenir en Codes.

Changement du comodo complet chez mon concessionnaire préféré sous garantie et sans "négocier" à 18000Kms.

Fredoo
Mar 26 Avr, 2005 16:04
Moi j'ai l'impression que mon volant n'est pas dans l'axe je me demande si ce n'est pas pour ça que le clignotant à du mal à revenir lorsque je tourne à gauche.
Jeu 22 Dec, 2005 16:12
qui a remplacé les ampoule clinotant droit sur Laguna 2 ?
le bec du reservoir de lave vitres ne permet aucune manip !!
faut-il le démonter pour avoir acces aux ampoules ou démonter le phare ??
Avec mes remerciements

kxr
Jeu 22 Dec, 2005 18:12
Bonjour bogdan_fr et soit le bienvenu sur Planète Renault.

Je te propose de faire un petit tour pour qu'on puisse mieux te connaitre

kxr
Jeu 22 Dec, 2005 20:12
Salut
moi, deouis 15 jours j'ai remarqué que de façon aléatoire lorseque je mets mes clignotants (de droite ou de gauche) je n'ai que la led qui s'alume et s'eteint sur le tdb mais pas le clin clin (le bruit) du clignotant en marche, mais les ampoules s'allument bien bizare comme truc sur une lag II de 11000 km
est ce que c'est grave
merci.
kxr
Jeu 22 Dec, 2005 23:12
bogdan_fr a écrit:
qui a remplacé les ampoule clinotant droit sur Laguna 2 ?
le bec du reservoir de lave vitres ne permet aucune manip !!
faut-il le démonter pour avoir acces aux ampoules ou démonter le phare ??
Avec mes remerciements


J'essaye de te trouver la méthode pour remplacer les ampoules de clignotant demain.

P.S : dans la page de présentation, tu disais que tu as 54 ans et là je vois 35
Chriss51
Membre d'honneur
Ven 23 Dec, 2005 00:12
Pour le retour du clignotant, il n'y a que le changement du commodo comme solution ?
Ou ce ne serait pas celui ci qui serait un peu desséré ? Parce que j'ai ce problème sur la 206Sw de mon auto école. Perso, je m'en fout, c'est pas ma voiture, mais si ça peut aider ici

Ven 23 Dec, 2005 08:12
kxr a écrit:
P.S : dans la page de présentation, tu disais que tu as 54 ans et là je vois 35


Cela dépend de son humeur.
Ven 23 Dec, 2005 09:12
bogdan_fr a écrit:
le bec du reservoir de lave vitres ne permet aucune manip !!
faut-il le démonter pour avoir acces aux ampoules ou démonter le phare ??

Oui il se démonte.

Un quart de tour (dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ?) et tirer. A cause du joint au niveau du raccord bec/reservoir il faut forcer mais ça se démonte sans problème et après c'est beaucoup, beaucoup plus facile d'accèder aux ampoules du phare.

Pour remonter procédure inverse.
Ven 23 Dec, 2005 10:12
nicolas a écrit:
A cause du joint au niveau du raccord bec/reservoir il faut forcer


Dès que je remplis le réservoir et que le niveau dépasse le "joint" ça coule par terre. :?
Ven 23 Dec, 2005 11:12
kxr a écrit:
bogdan_fr a écrit:
qui a remplacé les ampoule clinotant droit sur Laguna 2 ?
le bec du reservoir de lave vitres ne permet aucune manip !!
faut-il le démonter pour avoir acces aux ampoules ou démonter le phare ??
Avec mes remerciements


J'essaye de te trouver la méthode pour remplacer les ampoules de clignotant demain.

P.S : dans la page de présentation, tu disais que tu as 54 ans et là je vois 35

Comme j'aimerais que tu aies raison; malheureusement --> 54
P.S. demain je dois déjà le remplacer -> a droite;
il me semble qu'ilfaut defaire aussi le bec verseur du réservoir de lave-glace ??

Ven 23 Dec, 2005 11:12
bogdan_fr, si tu étais dixlexique, tu aurais pu taper 45
Ven 23 Dec, 2005 17:12
nicolas a écrit:
bogdan_fr a écrit:
le bec du reservoir de lave vitres ne permet aucune manip !!
faut-il le démonter pour avoir acces aux ampoules ou démonter le phare ??

Oui il se démonte.

Un quart de tour (dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ?) et tirer. A cause du joint au niveau du raccord bec/reservoir il faut forcer mais ça se démonte sans problème et après c'est beaucoup, beaucoup plus facile d'accèder aux ampoules du phare.

Pour remonter procédure inverse.


OK remerciements pour votre aide
Cordialement
Bogdan