Bonsoir,je dois rétablir le point millieu de la crémaillère de direction de notre Laguna.
Le parralélisme est correct mais carte retirée,fonction anti-vol validée avec roues droites, le volant n'est pas droit et donc à repositionner.
Est-il possible d'intervenir sans neutraliser l'air-bag avec l'outil de diag appellé plus souvent valise.
Merci beaucoup
Dernière édition par Zzeria le Mer 20 Mai, 2009 14:05; édité 1 fois
Les consignes sur la revue technique sont:
le réglage du train avant necessite la mise au point milieu de la direction.Pour cela,retirer la carte,bloquez le volant en position "anti-vol"
en le tournant légèrement.le point milieu est alors déterminé.
Sur notre Lag. dans cette position le volant est de travers.
Par contre en roulage le volant est droit et le véhicule roule avec une bonne trajectoire sans anormalités.
Je ne savais pas qu'il y avait un détrompeur à l'assemblage volant colonne de direction.Comment je dois comprendre et interprêter les consigne de la revue technique?
Merci pour votre aide et admiration pour vos compétences.
Vous avez raison, pas d'intervention sur volant, pas de point milieu position anti-vol.
J'ai légèrement corrigé le point milieu (serrage un demi tour sur biellette gauche, ouverture 0,5 mm. Bonne soirée.