dos a écrit: C'est clair qu'ils ont fait un massacre... (406 coupé !!)
On voit beaucoup des anciens modèles mais le nouveau j'en ai croisé qu'une et encore c'est parce que le garage n'est pas loin (véhicule d'essai surement)...
Dommage..
En meme temps tu peux pas voir autant de nouvelles sur la route, puisq'elles sont en vente depuis quelques mois seuleument contre plusieurs années pour l'ancien modèle. Faut rationnaliser j'n evoix quelques unes tourner, et franchement on s'habitue vite à ça grande gueule. Moi j'aime surtout la conduire la 406 coupé, c'est bruyant, mais très plaisant.
Quand au V6DCI que personne n'achetera, faut m'expliquer l'interet. Les versions les plus diffusées de Laguna sont :
Essence 1.8l 120cv
Mazout 1.9l 120cv.
Mais on peut tjs rever d'une laguna V10 (origine F1 bien sur ) degonflé pour l'occas à 500cv. ( comme sur le proto Initale).
Qu'ils mettent les légendaires DCI 140 (1.9l) ou 150 (2.0l) ça sera concretement plus vendable qu'un hypothtique V6 pour le prestige que RONO n'a de toute façon aucune chance d'atteindre avec la reputation de ses Laguna (POJOT avec sa 407 non plus d'ailleurs). Ils ont déjà soit disant essayé avec l 'AVANTIME, on a vu le resultat. Parce que je pleure avec les deboires de mes lagunas, mais quand je voix chez POJOT ils risquent gros avec leur 407. Les boulettes sur 307 et 807 sont aussi tres tres courantes.