Strategy a tout a fait raison, ce qui donne en français :
Il suffit de regarder le livret entretien c'est noté dedans, il n'y a besoin d'aucun outil sauf pour enlever les enjoliveurs de moteur.
Le problème majeur c'est la tension de fonctionnement 80v et la tension d'allumage 20 000V qui représente un danger d'électrocution et qui oblige donc Renault a imposé un changement par un professionnel.
Il est donc impératif de ne pas allumer ses feux avant l'opération (ballast froid) et de débrancher le faisceau éléctrique (près de la batterie en bas à droite). Ensuite on dévisse le cache plastique, on débranche la prise de l'ampoule, on enleve le fil metallique qui fait ressort et il n'y a plus qu'à tirer l'ampoule bien droit.
Pour la remettre on fait le chemin inverse et le tour est joué.
J'ai acheté mon ampoule sur ebay chez tuningxenon ampoule DR2 par 2 au prix de 49euros les 2
ça marche depuis 2 mois et j'en suis satisfait, vendeur sérieux produit reçu vite et bien emballé elle ne s'adapte pas aussi bien que celles d'origine le diametre doit être un peu grand mais vu le prix!!
On trouve aussi des ampoules de marque osram à 50 euros piece sur ebay. A vous de choisir.
Comparer au 200 euros de Renault