TouTaFoN a écrit: voila j'envisage sérieusement de changer de poste (j'ai ouvert un topic sur le démontage).
MAIS (y'a toujours un mais) je me demaned si c'est possible ???
et tout ça à cause de cette photo :
cela correspond au boitier amplificateur ou l'on voit tous les connecteurs habituels d'un poste normalement au tableau de bord: alim, HP, antenne...
1ère question : qqn sait à quoi correspondent ces différents connecteurs
2ème question : qqn a t-il déjà remplacé un poste 6 CDs
3ème question : pensez-vous que cela soit possible ?
en effet on dirait que le faisceau est complètement déporté à l'arrière ce qui interdirait tout remplacement
quand on pense à la qualité médiocre de la première monte
, c'est pas juste de ne pas pouvoir mettre une source digne de ce véhicule!
PS: je laisse au modo le soin de juger si ce sujet peut être séparé de mon précédent sur le démontage
bon, j'ai finalement réussi a extraire ce foutu poste 8)
voila quelques photos du bazar
on voit dessus un petit bout de moquette qui comble le trou entre le cabasse et l'unité de navigation.
le système de vérouillage du cabasse débloqué grâce à la clé de Loïc
les connecteurs à l'arrière du poste
on les retrouves tous à l'arrière sur l'ampli du cabasse (à l'exception du cable violet qui est à gauche du chargeur à quoi sert-il ?
sinon j'ai fait quelques essais et je peux vous dire que le gros connecteur rouge doit correspondre à la télécommande et l'affichage, en le déconnectant tout le reste marche correctement.
en déconnectant le petit connecteur jaune tout semble marcher correctement (en tout cas à l'arrêt), donc je ne sais pas trop à quoi il sert.
le bleu doit correspondre à la connexion à l'unité centrale, quand on le débranche plus rien ne se passe et si on presse le bouton on/off par exemple l'afficheur indique "link error".
voila, voila, je suis toujours intéressé pour connaître les brochages exacts de ces connecteurs, par la méthode empirique du branché/débranché c'est un peu compliqué et pénible
8)