Bonjour, le gag, hier j'ai eu un coup de fil de ma concession RENAULT qui propose de me reprendre ma LAGUNA II 120 CV DCI de 4 ans et 40000 km au prix de l'argus majoré de 3500 € (autrement dit, pas grand chose...) pour me refiler une nouvelle LAGUNA. Je leur ai dit que j'avais en travers la fiabilité de cette voiture, notamment le changement des rotules de direction, à mes frais, à 40000 km sous peine de ne pas passer le contrôle technique. Et en plus je n'ai plus l'utilité d'une voiture de ce gabarit, j'ai déjà un X.TRAIL, une petite suffit. En réponse ils me proposent une CLIO neuve moyennant un supplément en me disant que la CLIO n'a pas les mêmes problèmes que la LAGUNA (quand même, ils l'avouent eux-mêmes). Ils me prennent vraiment pour un imbécile...ma voiture, visuellement est comme à la sortie de la concession et n'a presque pas de kilomètres étant donné que je ne m'en sers presque plus, de plus elle offre un autre confort que la CLIO et vu la fiabilité de RENAULT, à choisir, je prendrais plutôt une POLO qu'une CLIO à l'avenir si je devais changer.