bonjour a tous voilas j ai un probleme avec ma laguna 2 je m explique elle tousse au ralantie.les bougie filtre a air filtre a huile son neuf vidande faite j ai remarque que elle le fessait plus quand je met le chauffage ou que j ai le phare allumé cela pourrai venir de quoi .aidé moi svp merci d avance
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 03 Dec, 2013 19:12; édité 1 fois
cela pourrai venir de l alternateur? car il y a pas longtemps ma poulie d alternateur ses desserré donc je l ai emmener au garage pour que il remette.et quelle que temp apres elle ses mi a faire sa alors que avant que la poulie se desserre elle fessait pas sa
non aucun voyant sur le tableau de bort non aucune perte de puissance avec les phare allumé .juste au ralantie quand elle tousse phares allumé on voie les phares qui perde de la puissance
Je commencerais par vérifier que les cosses de la batterie sont bien serrées, comme l'a suggéré J2C.
J'ai eu le même genre de soucis quand j'ai changé ma batterie l'année dernière, et que j'ai mal resserré une cosse.
bon je vien de regarder les cosse de batterie son bien serrer j ai demonter et nettoyer les injecteur nettoyer le papillon j ai nettoyer le palpeur de regime et tous pareil je sais plus ou regardé
le boitier papillon pourrai etre mort ?mais sa me ferrai sa meme quand je roule alors que elle roule tres bien pas de perte de puissance et ses surtout que elle a meme pas 100mille kilometre
Faudrait avoir une clip pour voir la position du boitier pap par rapport a la consigne, et refaire les apprentissages en gros tu n'as plus qu'a aller chez Renault pour ce genre de panne.