X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Puissance cabasse tronic

Sam 15 Oct, 2011 14:10
Bonjour à tout le forum,

j'aimerais savoir si une personne sur le forum pourrais me dire si il existe plusieurs puissance sur l'autoradio cabasse tronic 6 cd avec GPS sur Laguna 2 ?

Je ne sais pas si celui que j'ai fait 4x40W, 4x50W ou encore une autre puissance.

J'aimerais bien le démonter pour regarder mais je ne sais pas avec quel outil je peux untiliser pour le faire, car j'ai un peut peur de faire des sautises.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Lionel
Dim 16 Oct, 2011 06:10
Je crois que tous les Cabasse de Laguna 2 ont la même puissance, qui n'est pas phénoménale (4x40w ou quelque chose dans le genre).
Dim 16 Oct, 2011 08:10
Si on parle du GPS CNC (avec joystick sur l'accoudoir) c'est du 4x50w.

Sinon 4x40W avec le GPS CNI1 (sur laguna II phase 1)

Pour le CNI2 (lag II.2 et GPS cd avec commande en facade) aucune idée (même pas sur que ce soit un chargeur 6 cd )
Dim 16 Oct, 2011 10:10
De toutes façons, vu la qualité générale de ce système audio, je ne pense pas que les 10W de plus ou de moins fassent une différence fondamentale dans le rendu
Dim 16 Oct, 2011 10:10
sulivan40 a écrit:
Bonjour à tout le forum,

j'aimerais savoir si une personne sur le forum pourrais me dire si il existe plusieurs puissance sur l'autoradio cabasse tronic 6 cd avec GPS sur Laguna 2 ?

Je ne sais pas si celui que j'ai fait 4x40W, 4x50W ou encore une autre puissance.

J'aimerais bien le démonter pour regarder mais je ne sais pas avec quel outil je peux untiliser pour le faire, car j'ai un peut peur de faire des sautises.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Lionel

larry.kubiak a écrit:
Je crois que tous les Cabasse de Laguna 2 ont la même puissance, qui n'est pas phénoménale (4x40w ou quelque chose dans le genre).

larry.kubiak a écrit:
De toutes façons, vu la qualité générale de ce système audio, je ne pense pas que les 10W de plus ou de moins fassent une différence fondamentale dans le rendu

Leouch a écrit:
Si on parle du GPS CNC (avec joystick sur l'accoudoir) c'est du 4x50w.

Sinon 4x40W avec le GPS CNI1 (sur laguna II phase 1)

Pour le CNI2 (lag II.2 et GPS cd avec commande en facade) aucune idée (même pas sur que ce soit un chargeur 6 cd )

Merci pour vos réponses, il est vrai que 10W de plus ou de moins cela ne changera pas le fait que le son n'est pas top.
Par contre savais vous comment l'on démonte l'autoradio, quel outil peut on enffoncer dans les deux fentes?
Bonne fin de week-end à tous

Dim 16 Oct, 2011 22:10
N'importe quel tournevis fin fait l'affaire... il faut juste en avoir deux, sortir un côté, puis l'autre.
Lun 17 Oct, 2011 06:10
Moi j'utilise un cintre coupé avec une pince. Ca marche nickel.