Bonsoir a tous je me presente je suis jiraya et heureux posseseur d' une laguna II 1.9dci dynamique
bon je sais je ne dois peut etre pas me presenté dans cette partie du forum donc voici mon soucie , j espere que l on pourra m aidé
Donc voici mon souci sur ma clim auto quand je me met en mode chauffage ca ne chauffe que la parti conducteur du vehicule la partie ventillo passagé ne fais que de l'air froid donc je ne vois pas trop ce que cela peut etre ou meme reparé donc si quelqu'un a des conseils..... merci d avance
merci a toi de ta reponse mais que veux tu dire par Controle avec clip? la valise renault? c dure a changé un moteur de mixage? parceke si possible j aimerais pas la ramené chez renault ca dois couté une fortune de faire reparé ca
pour ma part je trouve que depuis un moment, je met la témparature ambiente à 22 et l'air n'est pas trop chaud voir au bout de quelque kilometre l'air commence à ce refroidir.. Normal ??
pour ma part je trouve que depuis un moment, je met la témparature ambiente à 22 et l'air n'est pas trop chaud voir au bout de quelque kilometre l'air commence à ce refroidir.. Normal ??
Bonjour,
J'ai eu le meme pb sur la mienne.
Il 'sagissait d'un manque de liquide de refroidissement du a une durite mal serrée.
Pour moi ce n'etait qu'une durite ,mais la cause c'etait bien un manque de liquide.reste a savoir pourquoi dans ton cas
pour ma part je trouve que depuis un moment, je met la témparature ambiente à 22 et l'air n'est pas trop chaud voir au bout de quelque kilometre l'air commence à ce refroidir.. Normal ??
Tu peux aussi avoir un pb de calorstat dont l'ouverture se fait à basse température au lieu de 90° entrainant pratiquement une circulation continue dans le circuit de chauffage et donc un passage par le radiateur entrainant un refroidissement constant. Il faudrait que lorsque le phénomène se produit que tu t'arrêtes et que tu laisses tourner le moulin pendant 10 minutes pour voir si la température remonte....
merci a toi de ta reponse mais que veux tu dire par Controle avec clip? la valise renault? c dure a changé un moteur de mixage? parceke si possible j aimerais pas la ramené chez renault ca dois couté une fortune de faire reparé ca
merci
bonsoir
oui c'est ca controle avec clip = valise de diag renault
le moteur de mixage droit n'est pas trop compliquer a changer mais faudrais etre sur avant de changer
pour ma part je trouve que depuis un moment, je met la témparature ambiente à 22 et l'air n'est pas trop chaud voir au bout de quelque kilometre l'air commence à ce refroidir.. Normal ??
Tu peux aussi avoir un pb de calorstat dont l'ouverture se fait à basse température au lieu de 90° entrainant pratiquement une circulation continue dans le circuit de chauffage et donc un passage par le radiateur entrainant un refroidissement constant. Il faudrait que lorsque le phénomène se produit que tu t'arrêtes et que tu laisses tourner le moulin pendant 10 minutes pour voir si la température remonte....
et en roulant la ''l'indicateur de temperature doit etre anormalement bas si le thermostat et bloquer ouvert
merci a toi de ta reponse mais que veux tu dire par Controle avec clip? la valise renault? c dure a changé un moteur de mixage? parceke si possible j aimerais pas la ramené chez renault ca dois couté une fortune de faire reparé ca
merci
bonsoir
oui c'est ca controle avec clip = valise de diag renault
le moteur de mixage droit n'est pas trop compliquer a changer mais faudrais etre sur avant de changer
@+
merci de ta reponse
peux tu me dire ou ce trouve t il? si en cas que je dois le remplacé si c pas complique autant le faire moi meme au lieu de l emené au garage... par contre si faut demonté tous le tableau de bord la ca serra garage garage merci d avance
pour ma part je trouve que depuis un moment, je met la témparature ambiente à 22 et l'air n'est pas trop chaud voir au bout de quelque kilometre l'air commence à ce refroidir.. Normal ??
Tu peux aussi avoir un pb de calorstat dont l'ouverture se fait à basse température au lieu de 90° entrainant pratiquement une circulation continue dans le circuit de chauffage et donc un passage par le radiateur entrainant un refroidissement constant. Il faudrait que lorsque le phénomène se produit que tu t'arrêtes et que tu laisses tourner le moulin pendant 10 minutes pour voir si la température remonte....
et en roulant la ''l'indicateur de temperature doit etre anormalement bas si le thermostat et bloquer ouvert
@+
merci pour les réponses, mais l'aiguille de temparature est pareil qu'avant c'est juste qu'il fait plus froid dans voiture....je vais encore repasser par la case garagiste
merci pour la réponse,
Je ne vais pas tarder à changer...... de voiture j'attend des nouvelles de mon concesionnaire qui doit m'en trouver une pour 16 000 €... a bientot, je ne vais pas trop faire de frais en attendant