Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.
Bonjour a tous , j'ai un problème sur ma laguna 2 de 2001 avec les rétros rabattable !!
En fait quand je met le bouton en bas (pour normalement rabattre les rétros) il ne se passe rien !!!
Quel est le fusible qui protège cette fonction ?(sachant que j'ai déja mis mon nez dans la boite a fusible)
Est ce que les retros sont gerés par le calculateur de la voiture ?
il me semble k'il y a 2 type de rétro rabatable .... suivant la version de ta voiture ... ya les initiales qui on les rétro multiplexer et les autres version ki on les rétro classique .. je sais pas si ça va faire avancer le "schmilblick" mais quel est la version de ta laguna ???
+1 pour le bouton. Les retros sont indepandants de l'uch, même s'ils sont multiplexés (initiales) ils sont gérés par un boitier dédié dans la portière.
Bonjour,
Merci pour ta réponse
c'est une laguna 2 de 2001 en finition "expression"
Je ne pense pas que se soit des rétros en multiplexages car je n'est pas la carte a reconnaissance automatique
En tout cas j'ai testé le bouton et il a l'air ok
Est ce qui il ya un fusible dans le boitier de gestion des rétros qui est situé dans la portiere ?
Il y a un boitier de gestion dans la portière sur retros multiplexés donc tu n'en as pas. Je m'étais mal exprimé. Si les fusibles sont bons, il n'y a plus que les moteurs, mais les 2 en panne en même temps j'y crois pas. :?