X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème pour rabattre les rétros !

Mar 05 Dec, 2006 22:12
Vous allez penser que je suis pas bien doué ... J'ai les rétros rabattables électriquement sur ma laguna initiale modele 2003 mais je n'ai pas trouvé la commande ... et comme je n'ai pas la notice de la voiture , si quelqu'un pouvait m'aider !!! Merci d'avance !
Il faut utiliser le joystick de réglage des rétros et le mettre en position 6h00.
Salut
La molette qui rabat les retros est la meme que celle qui les regles.
sur la molette tu as l'indication neutre au centre ; reglage retro gauche sur le point gauche ; reglage retro droit au point droit et rabat des retros en tournant vers le bas ta molette.

Essaye tu verra. Si tu n'as ps le point en bas c'est que tu n'as pas les retro rabattable

En esperant que tu m'ai compris. dommage je n'ai pas de photos de cette molette.

Cordialement
j'ai compris je regarderai demain matin , merci beaucoup . J'ai une dernière question , au plafond pres des plafonniers lumineux j'ai deux petites lumières rouges minuscules . Qu'est ce que c'est ?
Mer 06 Dec, 2006 09:12
salut,

Les deux lumieres rouges du plafonnier sont des lumieres d'ambiance. Lorsque tu mets les feux, elles s'allument et eclaire le pommeau du levier de vitesse lorsqu'il fait noir.

@+

Mer 06 Dec, 2006 10:12
frederic.guiomar a écrit:
salut,

Les deux lumieres rouges du plafonnier sont des lumieres d'ambiance. Lorsque tu mets les feux, elles s'allument et eclaire le pommeau du levier de vitesse lorsqu'il fait noir.

@+

C'est pour faire comme sur les BMW...
Mer 06 Dec, 2006 21:12
Une Bm dans un losange ?
Mer 06 Dec, 2006 22:12
Question: est-il possible de commander le "rabatage" des rétros automatiquement avec la carte main libre? Genre: ils se replient tout seuls lorsque la voiture se vérouille à mon départ et se déplient tout seuls lorsque j'arrive et qu'elle se dévérouille?

en attente

merci de vos réponses!

Bast
La suite alors se passe ICI

ah oui... en clair, les ingénieurs de chez renalut sont des quish de ne pas penser à implémenter cette fonction naturellement... heureusement que certains se creusent la tête pour eux!

Mer 06 Dec, 2006 23:12
Je ne sais plus en quelle page il y a une video du systéme.
Jeu 07 Dec, 2006 10:12
ChouetSmith a écrit:
frederic.guiomar a écrit:
salut,

@+

C'est pour faire comme sur les BMW...

J'suis jaloux j'ai pas ca sur la mienne (2.0 ide dynamic)pourquoi
ProV1
Membre d'honneur
Parce-que ça doit être seulement avec les plafonniers rhéostatés des finitions Privilège et Initiales.

Rheostaté ca veut dire que le plafonnier s'eteind tout doucement tout seul a la fermeture des portes ou ca veut dire que l'on peut régler l'intensite comme pour la lumiere du tableau de bord ?
Si premier cas ,ca me le fait dans la mienne.2eme cas effectivement j'ai pas, dommage(en passant ca peut s'installer en lieu et place de l'existant ?)
ProV1
Membre d'honneur
Malheureusement pour toi, c'est le deuxième cas : tu peux régler l'intensité des plafonniers avant et arrière. Et en plus ils ont tous les deux des spots de lecture des deux côtés.
Bon bah merci de l'info.tant pis.je vais pas faire un KK nerveux ca fait 4 ans que je m'en passe ! a+
ProV1
Membre d'honneur
Jeu 07 Dec, 2006 11:12
Tu devrais pouvoir survivre sans .

Jeu 07 Dec, 2006 11:12
ProV1 a écrit:
Tu devrais pouvoir survivre sans .

Sur.Mais ce qu'il faut c'est ne pas savoir que cela existe,apres ca devient un manque.Il ya des pays qui ont basé leur politique sur ce principe