tout d'abord bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide.
voilà , en fevrier 2006 je suis allé chez renault pour problème mécanique voyant qui s'allumait(dessin d'1 moteur) plus celui stop aussi , ilfallait attendre au moins d'avoir fait 10 km pour avoir du chauffage bref diagnostic renault effrayant et voici la liste des réparations faites:
-controle d'1 calculateur avec outil de diagnostic.
-dépose /repose des 4 bougies de préchauffage
-dépose/repose culasse et remplacement du joint de culasse
-essai simple sur route
-participation déchets
-bougie préchauffage
-coll.nemo25-40
-bougie préchauffage
-joint rond
-pompe à eau sa
-vis fixation culasse
-joint boitier eau
-joint métal.
-joint culasse
-kit distribution
-boitier sortie ea
-liquiderefrtype 7711170545
-liquiderefrtype 7711170546
-collection clips
-net frein 600ml
-courroie striée
tout cela pour un montant de :1198.43
la voiture avait 174741km.
mais voilà fin janvier rebelotte mème symptome (voyant qui s'allume) mais je n'y croyais pas donc j'ai attendu et puis courant février quand je me suis appercu que le chauffage etais long à venir et que le voyant s'était répété à 2 ou 3 reprise je me décide d'aller chez renault(entre temps j'ai fais un controle technique le 8/11/2006 et contre visite pour pneus le 8/1/2007 et une vidange dans un autre garage renault près de chez moi le 3/1/2007 le gars n'a meme pas réinitialisé le compteur vidange)
donc début mars je vais chez renault celui de la grosse facture et lui explique ce qui se passe je n'ai un rdv qu'1 semaine apres donc le 16 mars je la dépose vers 9h et vers 12h30 coups de fil ,le garage me dis que c'est le radiateur prix 434euro je donne mon feu vert pour le changement et la rvoiture devait etre prète vers 16h/16h30 .
j'arrive vers 16h et là SURPRISE on m'annoce que c'est plus grave que prévu le radiateur a bien ete changé maisil y a de la pression je ne sais plus ou bref le gars m'annoce qu'il faut aussi changer le radiateur de chauffage et tout le toutime 1er devis 763.24 si vous voulez les détails de ce devis pas de soucis.
là ou cela se complique c'est qu'il y a 1 autre devis avec dépose/repose culasse etc...montant de ce devis 1034.84
total des 2 devis :1798.08
que dois faire je ne veux pas payer parce que je considère que je n'y suis pour rien et on me parle que sur la facture de la 1ère réparation il n'y a pas de rectification de culasse alors???
j'ai contacté renault boulogne au
mr el karami j'attends de leurs nouvelles ainsi que du garage qui dois monter un dossier et de mon coté je contact l'UFC du coin pour savoir comment faire.
voilà cela doit vous paraitre un roman mais j'ai pensé que plus vous aviez de détails mieux ce serait .
j'attends avec impatience vos conseils et votre aide.
merci