bonjour,
je me présente niko propriétaire d'une Lag break 2 1.9 120cv 2001.
voila plus d'une semaine que j’écume le net mais impossible de trouver la solution.
j'ai acheter un attelage a la case, j'ai démonté le faisceau comme un grand, arrivé a la maison je remonte tout les fiche des feux, les masses, 1 plus sous l’allume cigare du coffre.
mais il me reste une fiche blanche avec deux fils un gros rouge et un plus petit rouge et bleu.
pensent que cette fiche servais au radar de recule dont la voiture disposé et pas la mienne, je ne les pas brancher car impossible de trouver une fiche correspondante.
Problème les feux de la remorque dysfonctionne et quand j'allume les feux de la voiture le témoin anti-brouillard s'allume.
pour résoudre le problème je suis retourné a la case voir la voiture que j'ai démonter car impossible de me souvenir d'ou vient cette fiche, et là pas de fiche, voiture identique a la mien.
je dois bientôt prendre la route pour tracter sur 800km et je trouve pas la solution a quoi sert cette fiche et d'ou vient le problème. j'ai une fiche plate en attente a coté de l'enrouleur de la ceinture!
merci d'avance
si vous trouvez des fautes d'orthographe désole j'ai vraiment du mal avec ça!! ne considéré pas ca comme un manque de respect !!!