X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] probleme de fusibles ? (affichage deporté inactif)

Lun 25 Dec, 2006 15:12
bonjour a tous
j'ai un gros soucis : depuis que j'ai essayé d'installer mon autoradio (un nouveau pioneer p55bt), la premiere fois ou j'ai testé tout a marché nikel , je decide de debrancher le tout, bien enfoncer les cables pour tout remettre proprement et là : plus rien, l'autoradio ne s'aullume plus, l'affichage deporté est etteint, tout le reste marche bien, je verifie les fusibles a droite du coté conducteur, tt a l'air bien, cela dit je ne sais pas s'il y a d'autres fusibles ailleurs, d'ailleurs je n'ai que des symboles (plus de manuel :/), et je ne suis meme pas sur d'avoir verifié le fusible autoradio, quelqun a t il eu deja un probleme similaire, ou peut il m'aider ? merci d'avance
Lun 25 Dec, 2006 16:12
Salut,

Je ne sais pas si ca a un rapport, mais verifie sous le cendrier il y a un fusible afin de couper les consommateur lorsque le véhicule est neuf, c'est peut etre celui la qui a peter

Bon courage

@+
ah oui, c'est vrai, j cours descendre a la voiture, merci, c'est peut etre effectivement ça
Salut,

Tiens nous au courant.

@+
Lun 25 Dec, 2006 19:12
bien vu frederic.guiomar, tu avais raison, c t bien le fusible sous le cendrier, tout est "presque rentré" dans l'ordre, l'affichage deporté remarche (alors qu'avant il etait completement eteint), et l'autoradio remarche, il reste juste un tit soucis d'alumage automatique des feux, là j'ai marqué sur le tableau de bord : "allumage automatique des feux desactiv", alors je ne sais pas si c'est une manip pour l'activer (j'ai bien mis le "stick" sur 0 (donc mode automatique), je vais verifier (encore ) mes fusibles si y'en a pas un qui a pété, en tt cas merci, et si quelqun sait pour l'allumage auto desactivé , un coup de pouce serait le bienvenuedit: je viens de lire ça https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5678&..allumage+automatique
et je pense que ça reglera le probleme vu que j'ai testé l'allumage , j'ai du les desactiver sans le vouloir, merci encore une fois
Dernière édition par psyclone le Lun 25 Dec, 2006 19:12; édité 1 fois