X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème de démarrage

Ven 06 Mai, 2011 09:05
Bonjour a tous,

j'ai un petit souci avec ma voiture, pour vous aider a m'aider je vous faits un peu d'historique :

Il y a un an a peu pres, j'ai eu le probleme de la languette cassee du lecteur de carte que j'ai reparer grace a vos conseils, d'ailleurs je vous en remercie (la voiture demarrée mais seulement en restant appuyer sur le bouton start/stop jusqu'au demarrage)

Il y a 2/3 semaine, je me gare dans une pente en laissant une vitesse pour eviter de reculer et depuis je suis obligé de debrayer pour demarrer qu'il y ai une vitesse enclenché ou non ...

Et depuis trois jours me voila en plus obliger de rester appuyer sur le bouton start/stop jusqu'au demarrage pour que ma voiture demarre ...

J'ai demonté ce matin le lecteur de carte mais rien de ma reparation n'a disparu et tout a l'air d'etre en état .

Je voudrais savoir si il faut que je m'attende a d'autres pannes encore et si le probleme et liés.

Bien sur toutes propositions de solutions serais accepter!!!
Dernière édition par Transam le Sam 07 Mai, 2011 23:05; édité 1 fois
chichi1er
Modérateur PR
Sam 07 Mai, 2011 21:05
Bonsoir,

J'ai déjà eu le cas d'un pb similaire (appui continu obligatoire jusqu'au démarrage), et le simple fait de débrancher la batterie 30mn a réinitialiser les calculateurs

Pour le pb de pédale d'embrayage, si cela ne se règle pas en débranchant la batterie, voir si le capteur de pédale d'embrayage est fonctionnel

Chichi1er...
Dernière édition par chichi1er le Sam 07 Mai, 2011 21:05; édité 1 fois
Mar 10 Mai, 2011 09:05
Bonjour Chichi1er,

Merci pour l'astuce de la batterie, ça fonctionne !

Il me reste plus qu'a me pencher sous ma pedale d'embrayage...
chichi1er
Modérateur PR
Mar 10 Mai, 2011 10:05