Je te re...redonne l'adresse fournie maintes et maintes fois : Renault Service relations Clients .TPZ 00A14.
860 quai de stalingrad.92109 BOULOGNE cedex.
Tel.
.
Compte tenu de l'année de ton véhicule ne compte pas sur une quelconque participation surtout sur un organe comme les xénons.
Par contre je changerai d'agent Renault pour avoir un deuxième avis et devis.
En effet il faut tout changer ?
Un projecteur Xénon est composé d'une lampe xénon ( qui se change individuellement ), d'un actionneur indépendant du projecteur, d'un ballast et de cablage entre les éléments de commande ou d'asservissement.
Donc pourquoi changer l'ensemble ? Un véritable diagnostic d'incident à il été réalisé par un cotech ou par.... un " apprenti"
C'est facile de
changer tout et de
facturer tout au client. De nombreuses cause de pannes ( capture vitesse, indication correcteur assiette et capteurs avant arrière, mauvaise masse, xénon Hs ....peuvent induire un non fonctionnement. Le prix qui t'as été donné
est le max du max et ne présage pas que des éléments existants peuvent être réutilisé.Donc prudence et va voir ailleurs.Bonne chance. Mais va voir un concessionnaire équipé de l'outil de diagnostic et assiste au test avant de t'engager dans des frais pareils.
Va voir un peu les posts avec les avis sur certains garages Renault et tu comprendra pourquoi j'émets des réserves et je suis sceptique sur l' origine de cette panne totale.